• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et de 5

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
5e défaite consécutive pour les toulousains,ça fait quand même plaisir de voir Mola encore plus toucher le fond.
Surtout si il revient très fort Amédée Domenech et à Mayol ! Et que ça l'oblige de prendre des points à la J26 contre Biarritz, je voyais bien Toulouse lâché ce dernier match
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 992
Réactions
899
Par contre le SF s'est définitivement sorti du classement du bas et commence regarder vers le haut
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Par contre le SF s'est définitivement sorti du classement du bas et commence regarder vers le haut
Au vu de leur contenu rugbystique ils peuvent se le permettre en plus, si seulement ils avaient pu être un peu moins nul a l'époque où ils sont allé à Biarritz et a Brive..
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Idem et Toulouse 7ème et ça serait la cerise sur le gâteau ;)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Par contre le SF s'est définitivement sorti du classement du bas et commence regarder vers le haut
oui franchement ils montent en puissance, déja ils devaient gagner à Lyon la semaine dernière, et là ils font le coup à toulouse, ils devraient s'en sortir assez rapidement.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Prochain match, ils vont à Pau. Je les vois bien perdre à nouveau.
 
Haut Bas