• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et de 4 ?

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
894
Oui pour les avoir en pleine forme contre le R92
Et puis on a un groupe de haut niveau, on peut se permettre de reposer des joueurs pour les avoir en pleine forme. Après c’est mon avis, je peux être d’accord sur le fait qu’on a que deux matchs et on met les mêmes équipes.
Après ils vont déjà avoir 2 semaines de coupure européenne, donc on peut se permettre de les faire enchaîner

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
Il faut juste éviter les matchs à 12-13 JIFFS, c'est trop, même en faisant 23 au SF et à Toulon
Derrière taumeopeau peut être remplacé par sawailau/duguivalu et un ailier par Dubois, mettre Allan 10 dupichot 15,en deuxième ligne van tonder Tanguy labouteley Tuilagi tu peux une ou deux fois enlever Orie
C'est dommage qu'au talon Montgaillard ait pas bousculé la hiérarchie

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Il faut juste éviter les matchs à 12-13 JIFFS, c'est trop, même en faisant 23 au SF et à Toulon
Derrière taumeopeau peut être remplacé par sawailau/duguivalu et un ailier par Dubois, mettre Allan 10 dupichot 15,en deuxième ligne van tonder Tanguy labouteley Tuilagi tu peux une ou deux fois enlever Orie
C'est dommage qu'au talon Montgaillard ait pas bousculé la hiérarchie
montgaillard aura la coupe d'europe pour montrer ce qu'il vaut, comme les autres joueurs du club qui jouent pas trop...Ces 2 derniers matchs, ils doivent les jouer à fonds.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Équipe pour aller chercher des.points, si on peut enfoncer cette équipe.en.plein doute, il ne faut pas s en priver.
La.paranthese Européenne servira à recharger les batteries.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Dans la seconde partie de saison, Lyon va recevoir Toulouse, le racing, la Rochelle, bordeaux, Oyonnax, Pau et Castres. Possible que ils souffrent

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
c est un mélange de lapalissade et de trucs faux.
bien sur qu on va plus viser les matchs à la maison mais les 4 points à castres ils comptent 4 points qd meme et rattrape la victoire d oyo à montpel sinon c est direction aurillac.
posolo ne peut pas enchainer 50 mn ça tombe bien la semaine dernière il a fait 30mn et la semaine prochaine 0.
lam il découpe tous les castrais la semaine dernière et une semaine après il a pris 10 ans ? qu est ce qu il fait dire qu il est cuit hier sur 30mn ?
ecochard il fait un bon match en prenant l initiative 2 fois de jouer vite, je ne vois pas ce qu il fait de moins bien qu au co où c était un contexte totalement différent.
hier en fin de mi temps ce qui nous met surtout dedans c est qu on perd une touche dans nos 30m et il marque sur ça. en face ils ont aussi le droit de bien jouer, y a tjrs une alternance de séquences, de périodes plus favorables à une équipe plutot qu à l autre, meme le lou à tlse a eu qques périodes favorables. ils ont une grosse séquence à la 24eme si on considère que c est la fin de mi temps, elles vont etre longue.
Avant le match c était peur sur la ville, on avait l impression qu on recevait le leinster et maintenant qu on les a battus sans trembler on a l impression qu on a été bidon.

Merci!
Bonne année à toi aussi :).

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775
On a tout intérêt de gagner à Lyon car en cas de défaite, Montpellier peut revenir à notre hauteur avec deux réceptions d’affilées (ce soir et Pau sur la prochaine journée).
Le top 14 est très serré cette année, on va probablement se retrouver avec Montpellier, Oyonnax et l’Usap à égalité de point à la fin de la phase aller ! À nous de continuer sur notre dynamique pour prendre de l’avance dans cette course au maintien.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
On a tout intérêt de gagner à Lyon car en cas de défaites, Montpellier peut revenir à notre hauteur avec deux réceptions d’affilée (ce soir et Pau sur la prochaine journée).
Le top 14 est très serré cette année, on va probablement se retrouver avec Montpellier, Oyonnax et l’Usap à égalité de point à la fin de la phase aller ! À nous de continuer sur notre dynamique pour prendre de l’avance dans cette course au maintien.
" Probablement" je sais pas. Que Oyonnax prennent un point à Bayonne, pendant que Montpellier en prend 9 et que on en prend 0 à Lyon je sais pas si c'est le plus probable des scénarios

Haut Bas