• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et de 4 ?

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
Pour moi faut aller à Lyon pour gagner avec une grosse équipe.
On ne peut pas se permettre de ne pas jouer le coup à fond.
C’est peut-être un match qui nous sortira encore plus de la 14 eme place et ce n’est pas négligeable.
Orie, Lam, Sobela doivent être sur la feuille ;)
Le Lou même si ils venaient à rentrer du lourd, la pression sera immense sur leurs épaules.
Et quand ça va pas dans la tête… tu as beau t’appeler Couilloud, Tao…
La même équipe que Castres avec Allan en 10, Dupichot en 15, Brazo sur Bachelier, pourquoi pas Duguivalu s’il est remis et Ruiz sur Jincha.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 478
Les non jiffs indispensables pour faire un coup à l’heure actuelle c’est : Jeronimo, Orie, Lam, Oviedo et Veredamu.
Taumeoapau peut être remplacé par Sawailau.
Eru remplace par Tanguy.
Rodor par Degmache.
Et CrossDale par Duguivalu.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
La même équipe que Castres avec Allan en 10, Dupichot en 15, Brazo sur Bachelier, pourquoi pas Duguivalu s’il est remis et Ruiz sur Jincha.
Et tetrashvili

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Ben oui. Hier par exemple on a vu qu'on était cuit en fin de première mi-temps (bon y avait des malades aussi). Sans doute l'effet des efforts consentis contre Castres.
Un joueur comme Lam, hier, il est évident qu'il est cuit. Tuilagi, tu peux pas le faire jouer en fer de lance 50 minutes plusieurs matchs d'affilés.
Ecochard hier...moins bien qu'à Castres si j'ai bien compris. Et c'est normal.

L'important pour nous ce sont les matchs à la maison. Donc il faut pouvoir aligner une équipe la plus forte possible à la maison.
A l'extérieur on est obligé de compter sur l'implication des non-titulaires, en espérant qu'ils parviennent à élever leur niveau.

A Lyon il faut viser de "faire un match", ce qui veut dire être encore dans le match à la 65°. Et un coup de bol, ou de jarnac, ou de nervosité adverse.

c est un mélange de lapalissade et de trucs faux.
bien sur qu on va plus viser les matchs à la maison mais les 4 points à castres ils comptent 4 points qd meme et rattrape la victoire d oyo à montpel sinon c est direction aurillac.
posolo ne peut pas enchainer 50 mn ça tombe bien la semaine dernière il a fait 30mn et la semaine prochaine 0.
lam il découpe tous les castrais la semaine dernière et une semaine après il a pris 10 ans ? qu est ce qu il fait dire qu il est cuit hier sur 30mn ?
ecochard il fait un bon match en prenant l initiative 2 fois de jouer vite, je ne vois pas ce qu il fait de moins bien qu au co où c était un contexte totalement différent.
hier en fin de mi temps ce qui nous met surtout dedans c est qu on perd une touche dans nos 30m et il marque sur ça. en face ils ont aussi le droit de bien jouer, y a tjrs une alternance de séquences, de périodes plus favorables à une équipe plutot qu à l autre, meme le lou à tlse a eu qques périodes favorables. ils ont une grosse séquence à la 24eme si on considère que c est la fin de mi temps, elles vont etre longue.
Avant le match c était peur sur la ville, on avait l impression qu on recevait le leinster et maintenant qu on les a battus sans trembler on a l impression qu on a été bidon.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Sur un bloc de 2 matchs, tu veux reposer des cadres ??
Oui pour les avoir en pleine forme contre le R92
Et puis on a un groupe de haut niveau, on peut se permettre de reposer des joueurs pour les avoir en pleine forme. Après c’est mon avis, je peux être d’accord sur le fait qu’on a que deux matchs et on met les mêmes équipes.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Chiocci-Ruiz-Roelofse
Labouteley-Tanguy
Oviedo-Fa'aso'o-Brazo
Deghmache-Allan
Acebes-DLF-Sawailau-Veredamu
Dupichot

Montgaillard-Tetrashvili-Ceccarelli-Tuilagi-Velarte-Van Tonder-Ecochard-Dubois
17 JIFF et une grosse équipe pour batailler!
Repos: Sobella, Lam, Orie pour le match contre le R92
Non mais autant dans un bloc de 3 matchs, il y a toujours un match moins bon que les 2 autres, mais par contre un bloc de 2 faut pas déconner, tu dois jouer les 2 à fonds!!
Ils font comment sinon ceux qui jouent la demi et la finale?

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Je pense qu'il faut jouer ces deux matchs à fond, juste alterner titulaires et remplaçants entre les matchs afin de garder de la fraîcheur ET de la puissance à l entrée des finisseurs. Lâcher Lyon et tout miser sur la difficile réception du racing serait imprudent. Notre effectif s est étoffé, on n a plus la grosse baisse de niveau qu on avait l an dernier sur les fins de matchs avec les remplaçants... Un bloc de deux matchs après quinze jours de repos ou presque...

Haut Bas