• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs de l'USAP / Baptiste Plana sur les traces de son père Didier : bon sang (et or) ne...

Le journaliste dit que Baptiste a du talent plein les pattes.
Bon ok...mais perso, j'dirais pas ça moi.
Baptiste a d'énormes qualités mais la première qui me vient à l'esprit n'est pas le talent.

En revanche, c'est un très gros travailleur. Extrêmement sérieux. Un très bel athlete qui sait se préparer. Qui fait véritablement l'effort avec une hygiène de vie irréprochable.
Par exemple, quand d'autres, plus talentueux s'en vont à la plage, Baptiste va en salle travailler... Il n'en est que plus méritant.

Baptiste, je le kiffe. C'est un gentil garçon, très bon camarade, jamais dans la polémique... un excellent état d'esprit. Vraiment !
Baptiste, un garçon très bien entouré. Pas uniquement par son père mais aussi par sa mère et ses grands parents, des gens fort sympathiques.

Content de te lire.
Tu devrais passer plus souvent.

Content de te lire.
Tu devrais passer plus souvent.
Merci c'est gentil... mais pas/plus grand chose à dire. J'vois pas tout les matchs de l'Usap. Encore moins les autres matchs de prod2, donc...

Un truc m'à attristé. La blessure de Matheo Rodor. Tu n'imagines pas le bonheur, la joie que je me faisais de le voir évoluer avec les grands...
Lui, blessé, ça me gonfle... même plus envie de regarder.
L'autre indien à l'ouverture, cet espece de papivole... aussi bon soit-il, j'ai vraiment pas envie de regarder... mais vraiment pas !!

Rodor reviendra, il est jeune, à son age on récupère généralement bien.
J'aurais aimé le voir cette année avec la paire de centres Taumoepau/De La Fuente, un pack qui avance et notre troisième ligne qui sait parfois être royale.
L'an prochain.

@Henri la compo face a Aurillac est sortie...Titularisation du Sud AF NEL....Ce garçon reste un mystère depuis son arrivée...Peux tu stp nous en dire plus ;)
FB_IMG_1607723265839.jpg

Nel deux ans qu'il n'a pas joué d'après les échos il n'est pas flamboyant après il faut le voir jouer difficile de le juger nous le verrons aujourd'hui..

Retour