• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eru prend deux semaines

Ben le premier réflexe quand un type arrive en face c'est de le plaquer, c'est à dire de fermer les bras et de prendre aux jambes. Mais bon seulement sais tu ce que sont des crampons...
Toi, t' es un guignol condescendant, désolé.

Tu voudrais un petit cours de dictionnaire après un cours sur le rugby, bien nécessaire apparemment ? Je connais les situations dont je parle, cela ne fait pas de moi un " Guignol", condescendant peut être, las de l'incompréhension entre mon interlocuteur et moi.
Sais tu ce qu'est un interlocuteur ou ça aussi il faudra te l'apprendre ?

Dernière édition:
Ah moins que tu appelles " Guignol" le fait que après que j'essaie d'expliquer que on peut faire un plaquage, éviter le mec et suivre l'action, subir et en rajouter.... Comme autre options je doit essuyer des sarcasmes, c'est cela être un Guignol ?

haha même à mon age je pourrais te coller un timbre dans les règles, et tu t'en souviendrais :raison:
Mais du coup si tu connais le rugby, comment te retrouve tu dans la situation de dire que la seule solution envisageable quand un mec arrive en face c'est de lui mettre un plaquage à la tête ? ... On peut le plaquer plus bas, l'éviter, subir et en rajouter ( c'est moche ok mais l'autre en face à fait ça )...

Mais du coup si tu connais le rugby, comment te retrouve tu dans la situation de dire que la seule solution envisageable quand un mec arrive en face c'est de lui mettre un plaquage à la tête ? ... On peut le plaquer plus bas, l'éviter, subir et en rajouter ( c'est moche ok mais l'autre en face à fait ça )...

Si tu lisais les posts au lieu de pérorer, tu saurais que ne n'ai jamais dit cela.
Allez révise tes leçons et au lit.

Retour