• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eru à beziers

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Très bon joueur qui n'a jamais triché chez nous, commençait à être limité pour le top 14 mais peut encore faire 2 belles saisons en Prod2

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Content aussi pour lui, c’est un beau challenge quand on voit la dernière saison de Béziers. Sûr qu’il a les moyens de bien y figurer.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Je lui souhaite une excellente saison , il peut trés bien s'adapter au jeu dynamique de Béziers .

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 011
Eru et Béziers, ça me fait de suite penser à ça

Bonne continuation à ce joueur que j'ai adoré durant les 7 saisons qu'il aura passées sous nos couleurs
Et cerise sur le gâteau : c'est notre grand ami Best qui rate la touche

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Très content pour ce joueur qui a tjrs fait ses matchs et qui dans certains secteurs est vraiment impressionnant. Après de très nombreuses saisons à perpignan il va pouvoir rester dans le coin où sa famille a surement ses repères. Béziers produit un très beau jeu avec beaucoup de volume ça peut lui aller très bien. Bonne chance à lui.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Un bon dernier challenge.

Haut Bas