Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il y a O’RaynaldLuke Pearce n’a pas fait un si mauvais match non plus.
Je reproche juste aux personnes qui nomment les arbitres, que mettre pour une « finale » pour les Gallois un arbitre Anglais mais natif de Pontypool à côté de Newport au Pays de Galles un peu « limite ».
Mais bon, nous avons gagné, avec le bonus, et nous jouons une finale la semaine prochaine qui s’annonce très passionnante contre une très belle équipe d’Ecosse.
Existe-t-il un arbitre international Anglais, Irlandais, Gallois ou Italien mais natif de France? (mais pas avec le même résultat que les Gallois).
Sur les 10 dernieres minutes il a même l'air d'être pour nous.. mais bon le français moyen est une victime, l'arbitrage, le gouvernement, le patron...Je sais pas on pas du voir le même match très bon arbitre si l'essai y ai pas alors je ne comprends pas plus rien ...
Mise à part ça, l’arbitre a été plutôt bon voir gentil avec nous car le maul écroulé par Haouas doit finir dans l’en-but, à 37-20 je suis pas sûr que le scénario aurait tourné en notre faveur
Il n' y a pas de rugby américain, après si tu veux jouer au foot, libre à toi.pour couper toute discussion et toute polémique faisons comme au rugby américain des que tu passes la ligne il y a essais sauf en cas de ballon tomber