- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 261
Il reçoit une passe dans les chaussettes et doit faire un tour complet sur lui même pour la récupérer.Je suis très souvent d'accord avec toi mais cette passe au pied en l'occurrence n'a rien d'exceptionnel , ça montre bien sa qualité au jeu au pied mais digne de Barrett je trouve ça légèrement exagéré.
Jai l'impression qu'il part dans l'idée de faire une passe au pied pour Faconnier puis quapres la passe de macon il se retourne et la fait .( Je vais quand même la revoir une nouvelle fois , peut être je changerais d'avis )
Pendant ce temps la défense adverse monte.
Il arme pour une passe vers Torf mais se ravise en voyant la montée en pointe adverse.
Il se sert de sa prise d'information visuelle pour tenter un coup de pied qui tombe pile dans la course et à la bonne hauteur pour son ailier démarqué.
Edit : et tout cela en étant relâché dans sa gestuelle
Cela ne parait rien mais c'est réalisé en moins de deux secondes. Était-ce le plan initial je ne sais pas mais passer d'une saucisse dans les pieds à une occasion d'essai avec la défense qui te monte dessus comme une balle en un clignement de paupières c'est pas mal.
Après moi Barrett je ne sais pas qui c'est je ne regarde que les matchs de l'USAP.