- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 629
Carbou est un bon exemple : l'an passé la majorité du forum voulait le virer, il est resté, il a travaillé, il est indiscutable. Fallait-il lui pardonner ses erreurs Oui, cent fois oui !Je réagis à un message qui cite 2-3 exemples mais oublie l'essentiel. Aucun joueur n'est parfait sur une saison ça sert à rien de poser cette question. Par contre des joueurs bons presque tout le temps on en a eu et il n'en fait pas partie ( Carbou, Forletta,Boutemmani, Botha, Labouteley, Brazo, Lemalu, Ecochard, Cocagi, Bousquet).
Sa première partie de saison est globalement moyenne - je pense que les gens ne se souviennent pas de la différence de nos matchs quand Potgieter était là ou pas - et sa segonde est globalement bonne. On a le droit de juger sur l'ensemble.
Aujourd'hui, la question n'est pas "est ce que Selponi a été bon parfois ? jamais ? la plupart du temps ?" la question est (et a toujours été) "est ce que Selponi a l'étoffe d'un bon ouvreur ?"
Tu peux continuer à lister toutes ses boulettes, en trouver des dizaines ou des centaines, cela ne changera rien à la réponse.
Et je ne parle pas de ma réponse, qui n'a pas beaucoup d'importance, mais le staff t'a répondu en faisant de Selponi son ouvreur N° 1.