• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Entraînement public usap

obut76

USAPiste débutant
Inscrit
28 Octobre 2024
Réactions
2
Bonsoir,

Supporter nouvellement inscrit sur ce forum.

Je suis en vacydans le coin et je me demandais si c'était possible d'aller assister à un entraînement de l'USAP avant Vannes.

Vous savez où je peux avoir de l'info sur le planning d'entraînement de la semaine?

A plus

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
Bonsoir,

Je suis en vacydans le coin et je me demandais si c'était possible d'aller assister à un entraînement de l'USAP avant Vannes.

Vous savez où je peux avoir de l'info sur le planning d'entraînement de la semaine?

A plus
On t’a démasqué l’espion vannetais!!!

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Bonsoir,

A plus
Désolé mais pour éviter les blessures, j'ai demandé à ce que ce soit séance vidéo mardi, séance vidéo mercredi, séance vidéo jeudi, repos vendredi et ...................donc tu seras convié pour la grosse castagne samedi à 16h30 !!!!!

Sinon, bienvenue à toi sur ce forum !

obut76

USAPiste débutant
Inscrit
28 Octobre 2024
Réactions
2
Mdr.
D'habitude je peux aller voir un match qd je descends en vacances avec ma famille...

Vraiment pas moyen de les voir a l'entraînement ?

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
Sur le site de l'USAP ou tel au siège si entraînement ouvert au public pas de raison. Par contre su tu es né en Bretagne laisse tomber lol

Haut Bas