• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Entraînement AG 03/08

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
372
Jincha me semble très grand pour un talon, c'est notre futur Malcom marx ;-)
Le talon géorgien des espoirs n est pas le lot ?

Je ne le connais pas, mais le seul que j'ai pas reconnu devant, c'est ce grand chevelu en 2nde ligne. Donc je dirais qu'il n'y était pas.

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
372
L’Indépendant nous disait la semaine dernière que Lotrian, Eru, Bachelier, Acébès, Dupichot et Crossdale étaient sur le côté lors d’entraînements à Font-Romeu : s’entraînent-ils normalement ?

Lotrian, Bachelier, Acebes s'entraînaient avec le groupe. Je pense que Dupichot aussi, mais je ne le reconnais pas bien encore.
Eru et Crossdale absents ce matin.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 011
Je ne le connais pas, mais le seul que j'ai pas reconnu devant, c'est ce grand chevelu en 2nde ligne. Donc je dirais qu'il n'y était pas.

Chinarro je présume

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Etant présent au stade ce matin, je retiendrai la vitesse d execution des passes et du liant chez nos 3/4, très peu de ballons tombés, ça jour juste, les combinaisons si elles passent en match feront très mal, un naqualevu au centre monstrueux, des bras de gorille mais surtout affûté et en canne! Marty qui donne de la voix, Azma au plus près des joueurs, on sent que le coach est perfectionniste, très pro....utilisation de drones pour l entraînement....beaucoup de rhytme ds les courses, un groupe déjà soudé et volontaire!.. il se dégage de ce groupe deja pas mal de cohésion, de volonté d envie....enfin Dupichot dégage de la classe et va beaucoup nous apporter...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
les drones c'est le mieux si tu veux la vu de dessus pour corriger les placements,qu'ils soient offensif ou defensif

Haut Bas