pépito
USAPiste sérieux
Certains vont aux matchs amicaux?
J'espère qu'on aura un beau compte rendu du match et des joueurs,quelque soit le résultat
Je ferai une p'tite vidéo...
Certains vont aux matchs amicaux?
J'espère qu'on aura un beau compte rendu du match et des joueurs,quelque soit le résultat
Jincha me semble très grand pour un talon, c'est notre futur Malcom marx ;-)
Le talon géorgien des espoirs n est pas le lot ?
L’Indépendant nous disait la semaine dernière que Lotrian, Eru, Bachelier, Acébès, Dupichot et Crossdale étaient sur le côté lors d’entraînements à Font-Romeu : s’entraînent-ils normalement ?
Je ne le connais pas, mais le seul que j'ai pas reconnu devant, c'est ce grand chevelu en 2nde ligne. Donc je dirais qu'il n'y était pas.
C’est Ortombina le jeune international U20 italien.Je ne le connais pas, mais le seul que j'ai pas reconnu devant, c'est ce grand chevelu en 2nde ligne. Donc je dirais qu'il n'y était pas.
Je ne sais pas si ils avaient déjà utilisé cet outil avec Arlettaz. En tout cas, Azema l'utilisait avec l'ASM pour les séances vidéos en grand angle.utilisation de drones
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !