Savoyard66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 14 Janvier 2017
- Réactions
- 2 355
Grosse prestation aujourd’hui de Buliruarua
Tu me le sors de la bouche. Pour l'instant quand y a du monde en face il est inexistant. Oubliez pas qu'il sort a la mi temps contre le métro. Inexistant contre Pau... La il a fait un bon match. Bien de le souligner mais de la a dire qu'on est heureux de l'avoir.. j'attends quand même avant d'être aussi affirmatif. Le niveau était ultra faiblard en face. Si il sort masterclass a Toulouse ou contre la Rochelle on commencera à dire qu'il va embêter duguivalu. AsperemVannes...
Tu me le sors de la bouche. Pour l'instant quand y a du monde en face il est inexistant. Oubliez pas qu'il sort a la mi temps contre le métro. Inexistant contre Pau... La il a fait un bon match. Bien de le souligner mais de la a dire qu'on est heureux de l'avoir.. j'attends quand même avant d'être aussi affirmatif. Le niveau était ultra faiblard en face. Si il sort masterclass a Toulouse ou contre la Rochelle on commencera à dire qu'il va embêter duguivalu. Asperem
Arrete a t'écouter on a René ranger. Il est pas exceptionnel, il a fait aucune étincelle hormis sur ce match. Donne moi un match depuis qu'il joue ou il a fait une percée?Il n est pas mauvais à Bordeaux dans une équipe à la cave et contre le racing je pense que tu t es trompé de chaîne sur rugby+ tu as dû regarder Pau ou le Lou...
Ah oui contre le Lou il fait déjà 80 mn solide mais il ne devait y avoir rien en face encore
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !