• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eneriko BULIRUARUA

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
604
Je crée ce post, afin de souligner la performance du jour de ce joueur. Il a fait une sacrée belle paire de centre avec Jero!!!
Attaque, défense, placages... son repertoire du jour m'a paru vraiment complet, avec en prime une envie qui faisait plaisir à voir.
Surtout que certains de ses matchs ont été en demi-teinte, je le vois prendre de l'envergure et de la confiance de match en match!!!!
Je suis vraiment ravi de le compter au sein de l'effectif USAPiste! Merci Eneriko pour la performance du jour!!! :top:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Seulement 27 ans, jiff. Son talent ne fait aucun doute. Il n'a pas réussi à s'imposer sur les dernières saisons. Si il peut enfin étendre son potentiel chez nous ce serait enfin une excellente nouvelle.
Il a été ce soir un 13 de haut voir très haut niveau ce soir.

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
Le chaud et le frais, de moins en moins de froid, tout comme AAucagne. Des progrès réjouissants qui ne doivent pas faire oublier qu'il y a encore du travail, mais d'intéressants progrès, en effet. :)

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Je crée ce post, afin de souligner la performance du jour de ce joueur. Il a fait une sacrée belle paire de centre avec Jero!!!
Attaque, défense, placages... son repertoire du jour m'a paru vraiment complet, avec en prime une envie qui faisait plaisir à voir.
Surtout que certains de ses matchs ont été en demi-teinte, je le vois prendre de l'envergure et de la confiance de match en match!!!!
Je suis vraiment ravi de le compter au sein de l'effectif USAPiste! Merci Eneriko pour la performance du jour!!! :top:
Vannes...

Haut Bas