• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Énergie, puissance ou compte en banque

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
D'ailleurs certains ralés car on s'est fait enfoncer sur la mêlée à 5m avec un match déjà perdu. Mêlée d'ailleurs poussée en travers par le gaucher.
Brookes, Beria et Montgaillard (malgré son déchet) n'ont pas fait dans la figuration avec leurs courses et abbatages. Un peu normal qu'ils soient cuits contre le MHR avec 60 mins de jeu chacun.

Oui tout à fait très bonne rentrée de brookes et Beria qui nous ont permis de mettre la marche avant en étant très en vu sur le bon passage en fin de 1ere mi temps. Comme quoi ce n est pas une question de préparation ou d envie puisque ce sont 2 joueurs qui avaient fait des rentrées discrètes à Bayonne.
Perso j'ai vu aussi un bon fa aso o qui a avancé dans son registre pdt 80mn et qui devait aussi trouver le temps long en 2eme mi temps.
D où ma remarque sur le manque de richesse sur le banc, on a nos brazo, bachelier, Dellaschiava, orie mais ils nous manque nos joueurs les plus denses comme Ruiz Oviedo Tanguy qui font que les potentiels finisseurs comme lam ou fa aso o débutent.
On fait aussi le choix de mettre buliruarua plutôt que naqalevu qui a ce profil de 9 ème avant qui fixe et rucke.

Haut Bas