Je colle ce que j'ai mis sur un autre forum :
South African President's XV 37 - 9 Uruguay
6 essais à zéro et victoire incontestable des sud africains. Leur 9 est excellent! L'Uruguay n'était menée que 15 à 9 à la mi temps mais a rapidement craqué. En mêlée fermée l'Uruguay était pourtant bien supérieure à son adversaire, j'ai bien aimé aussi leur 15 qui joue en D2 italienne mais l'équipe ne proposait pas grand chose face au sud af's
Emerging Ireland 20 - 15 Géorgie
La Géorgie a passé la première mi temps à défendre mais a réussi à inscrire un essai en fin de mi temps (10-6 pour la Géorgie). La seconde période a été plus ouverte, et à 5 minutes de la fin la Géorgie mène 15-14 (2 essais à 1). Une pénalité suite à un mauvais geste de Nemsadze (carton jaune), une autre dans les arrêts de jeu et voilà l'Irlande qui gagne 20 à 15. Dommage je pense que la victoire n'aurait pas été volée... Bon match des jeunots Mchedlidze et Sharikadze; Kacharava à très bien joué également. Malaguradze est à mon sens un cran au dessus de Khmaladze ou Kvirikashvili, super match de sa part, plusieurs percée dont une qui amène le 2e essai géorgien