• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Emission de ce soir sur FBR

coll roig

Passe du temps sur le forum
Où on apprend que pour le moment , le staff ne "calcule" pas la compo en fonction du nombre de JIFF , c'est uniquement "les meilleurs qui jouent " , les meilleurs disponibles bien sur..

P ARLETTAZ a insisté sur la volonté et le caractère des "jeunes" mais aussi sur leur intégration facilitée par l'attitude positive des "anciens" qu'ils soient sur la feuille ou pas ...

Merci à P FRESHWATER et à P ARLETTAZ , comme le dit C MANIERE ...

qu'est ce que vous voulez , moi j'aime ce qu'ils disent , j'aime comme ils le disent et je suis content pour eux mais surtout pour l'USAP qu'ils soient là !

On joue le jeudi à OYO et le dimanche face à GRENOBLE ...bien sur les 2 seront télévisés !

Merci à P FRESHWATER et à P ARLETTAZ , comme le dit C MANIERE ...

qu'est ce que vous voulez , moi j'aime ce qu'ils disent , j'aime comme ils le disent et je suis content pour eux mais surtout pour l'USAP qu'ils soient là !

On joue le jeudi à OYO et le dimanche face à GRENOBLE ...bien sur les 2 seront télévisés !
Tu m'étonnes.....faudrait un% sur les retransmissions
Eurosport se refait la cerise

Retour