Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
L'imbécile heureux qui rigole quand on parle catalan.En voilà une bonne nouvelle.
Je ne rigole pas souvent vue la faible utilisation du catalan.L'imbécile heureux qui rigole quand on parle catalan.
Déjà aujourd'hui, dans le département, on parle plus l'anglais et l'arabe que le catalanJe ne rigole pas souvent vue la faible utilisation du catalan.
Dans 10 ans , une langue morte en France.
Pour l'anglais , je ne sais pas . Au temps où la livre anglaise était très forte par rapport à l'Euro , les anglais avaient "envahi" le Vallespir ; Le samedi , au marché , c'était flagrant . La livre ayant chuté , le Brexit ayant passé par là , il y a eu des "retours au pays" avec quelques bonnes affaires immobilières ( pas pour les anglais).Déjà aujourd'hui, dans le département, on parle plus l'anglais et l'arabe que le catalan
Pour l'anglais , je ne sais pas . Au temps où la livre anglaise était très forte par rapport à l'Euro , les anglais avaient "envahi" le Vallespir ; Le samedi , au marché , c'était flagrant . La livre ayant chuté , le Brexit ayant passé par là , il y a eu des "retours au pays" avec quelques bonnes affaires immobilières ( pas pour les anglais).
Par contre la langue arabe et pas que dans le département , dans quasiment toute la France est la seconde langue la plus employée dans la sphère privée..
PS Je n'ai jamais entendu de conversation en catalan dans les tribunes et le pourtour d'Aimé Giral. L'estaca sonne creux . A part quelques uns qui reprennent .. Tomba , Tomba , Tomba , c'est la misère.