• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Fa'aso'o et Coleman seraient parfait,du gros porteur puissant,apres t'as des piliers italiens qui sont bon,et leurs deux argentin,samso en troiseme ligne et leur ailier qui sont bons

ailier et troisiemes lignes ailes on a ce qu il faut. par contre 8 et 5 plus un arriere confirme

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Fa'aso'o et Coleman seraient parfait,du gros porteur puissant,apres t'as des piliers italiens qui sont bon,et leurs deux argentin,samso en troiseme ligne et leur ailier qui sont bons

ailier et troisiemes lignes ailes on a ce qu il faut. par contre 8 et 5 plus un arriere confirme
Ils ont aussi paddy Jackson :D

il est peut etre revenu a son meilleur niveau ? lol

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Il y avait a une époque pas si lointaine un Fa'aso'o au CAB. Il s'agit du même joueur? Si oui, je me souviens d'un 8 puissant qui avait des facilités pour casser le premier plaquage.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
Il y avait a une époque pas si lointaine un Fa'aso'o au CAB. Il s'agit du même joueur? Si oui, je me souviens d'un 8 puissant qui avait des facilités pour casser le premier plaquage.
C'est lui qui a signé aux irish oui.

Haut Bas