marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 450
Va le chercher tous seul ! Ça vaut rien plus gros salaire de Grenoble sans aucune raisonJ'irai bien chercher Eric escande comme troisième neuf buteur
Va le chercher tous seul ! Ça vaut rien plus gros salaire de Grenoble sans aucune raisonJ'irai bien chercher Eric escande comme troisième neuf buteur
Honnêtement, devant, je ne suis pas trop inquiet pour la Coupe du Monde.Après on va perdre Tetrashvili, Ceccarelli, Lam, Oviedo pour la coupe du monde..
Va t’on faire appel à des jokers ou serrer la ceinture !?
Joker au centre avec veredamu naqalevu duguivalu sawailau ou même laborde si conserver sa fait la mailleHonnêtement, devant, je ne suis pas trop inquiet pour la Coupe du Monde.
Déjà, ta liste, c'est vraiment le cas où tout le monde est sélectionné.
Lam et Ceccarelli devraient y être car ils sont régulièrement appelés. Oviedo sans doute, il est appelé à chaque rassemblement mais bon il ne joue jamais donc bon il risque de se battre pour la dernière place. Quant à Tetrashvili, il n'a pas été sélectionné depuis 2020, ce serait quand même une surprise. Or bon pour les trois autres, que ce soit Lam (Montgaillard, Velarte, recrue ?), Ceccarelli (Roelofse, Joly, Fakatika) ou Oviedo, je pense qu'on peut s'en sortir sur trois journées, sans être au point de se serrer la ceinture. Si, peut-être un autre talon si aucun nouveau arrive ou s'il n'y a pas d'Espoir qui fasse la maille.
En revanche, derrière, je trouve les absences d'Allan, De la Fuente et Taumoepeau, beaucoup plus préjudiciables. Un joker au centre paraît fort probable.
Je suis complètement d'accord avec toi, on peut très bien s'en sortir. Mais pour moi, si je ne devais choisir qu'un joker, ce serait là.Joker au centre avec veredamu naqalevu duguivalu sawailau ou même laborde si conserver sa fait la maille
pilier droit, on est complet, si on fait ceccarelli avec roelofse et joly, en deuxième ligne, on fera qu'un joueur à mon avis vu qu'on a déjà labouteley tuilagi et moreaux+ surement van tonder en cas de coup dur (et eru toujours là pour l'instant)Est-ce que vous avez des news si on va recruter encore un autre pilier droit en plus de Cecarelli ?
Ensuite au niveau des recrues qui manque:
un 4, un 5 (niveau CDM), un 8 (niveau CDM) et un arrière sont attendus ?
Y aura deux deuxième lignepilier droit, on est complet, si on fait ceccarelli avec roelofse et joly, en deuxième ligne, on fera qu'un joueur à mon avis vu qu'on a déjà labouteley tuilagi et moreaux+ surement van tonder en cas de coup dur (et eru toujours là pour l'instant)
un 8 c'est prévu normalement, arrière et 9 seulement s'il nous reste de l'argent
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !