- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 121
Je pense qu'avec 10 k€ dans les PO t'es pas loin d'avoir la même qualité de vie qu'avec 20 k€ à Paris ou à Lyon, surtout après impôts et pour peu que le mec veuille s'acheter un bien immobilier. J'espère qu'on leur fournit aussi ce comparatif/argumentaire.
Je ne dirais pas meilleure mais plutôt différente. T es posé avec une famille les gamins à amener à l école les PO c est sympa, t es ilien et t aime les bbq sur la plage aussi. Après t es jeune avec du pognon, t aime sortir (resto, voyage, concert et cie) ce n est pas la même. Et imaginons la femme de shields qui passent de Londres à la galerie commerciale de Carrefour...
De tte façon le lieu de vie joue à la marge de la marge sinon tu n aurais pas des clubs aussi attractifs à Manchester ou Newcastle. Qd t es blindé tu peux trouver des coins sympas pour vivre et partir régulièrement pour changer d air.
Sans faire injure à PA le nom d Azéma doit aider un peu niveau attractivité mais c seulement si t es en concurrence avec pau Brive ou oyo , si c est le racing ou cie tu dis bonne continuation monsieur.