• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Je pense qu'avec 10 k€ dans les PO t'es pas loin d'avoir la même qualité de vie qu'avec 20 k€ à Paris ou à Lyon, surtout après impôts et pour peu que le mec veuille s'acheter un bien immobilier. J'espère qu'on leur fournit aussi ce comparatif/argumentaire.

Je ne dirais pas meilleure mais plutôt différente. T es posé avec une famille les gamins à amener à l école les PO c est sympa, t es ilien et t aime les bbq sur la plage aussi. Après t es jeune avec du pognon, t aime sortir (resto, voyage, concert et cie) ce n est pas la même. Et imaginons la femme de shields qui passent de Londres à la galerie commerciale de Carrefour...
De tte façon le lieu de vie joue à la marge de la marge sinon tu n aurais pas des clubs aussi attractifs à Manchester ou Newcastle. Qd t es blindé tu peux trouver des coins sympas pour vivre et partir régulièrement pour changer d air.
Sans faire injure à PA le nom d Azéma doit aider un peu niveau attractivité mais c seulement si t es en concurrence avec pau Brive ou oyo , si c est le racing ou cie tu dis bonne continuation monsieur.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Et on peut meme pas mettre la variable supporter et public dans la balance,sinon aucun joueurs ne signerait au stade français metro ou a Lyon

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Et on peut meme pas mettre la variable supporter et public dans la balance,sinon aucun joueurs ne signerait au stade français metro ou a Lyon
Ben c'est un peu comme la drague : y en a certains que ça intéresse, d'autres non, ça a une importance différentes selon les joueurs ect... Par exemple, moi je préfère jouer pour beaucoup d'argent et des titres, que pour un public en jouant le maintien. Mais entre deux équipes aux salaires équivalents et au projet équivalent, le public peut faire la différence. Mais pour d'autres c'est sans doute l'inverse ect...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Puis quand t'es jeune on peut comprendre que la vie parisienne lyonnaise toulousaine ou bordelaise attire plus que Pau Brive Castres ou Perpignan

Même jeune t'as aussi le droit de préférer la nature aux sorties en boîte (cf notre 9)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Parce que Rodor lui apparemment, entre les la nature et les boîtes, il a un choix bien tranché aussi

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224

Oui Deghmache. En plus c'est marrant parce que quand tu fais de l'alpinisme/rando/plongée sur ton temps libre, quand tu reviens sur le terrain t'as un peu plus la condition que les autres.

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
Même jeune t'as aussi le droit de préférer la nature aux sorties en boîte (cf notre 9)

Oui Deghmache. En plus c'est marrant parce que quand tu fais de l'alpinisme/rando/plongée sur ton temps libre, quand tu reviens sur le terrain t'as un peu plus la condition que les autres.

Si tu te bases sur le compte Instagram, il me semble qu’il s’agit d’un homonyme… il avait démenti être le joueur de rugby après avoir reçu plusieurs insultes sur son compte après le carton rouge de sadek contre Grenoble en 2021…
Enfin il me semble !

Haut Bas