Peut être qu'il lit le forum et qu'il a appris que Jaminet n'apportait pas grand chose....J'espère que ce n'est pas "serait à moins de 500 000".
Peyreblanques : 500 000, Hirigoyen 500 000 pour le sf. 500 000 du rcf à Pau pour Pesenti.
Rivière connait-il le marché ?
Je parle de Lille au foot
C'est loin d'être 4€. J'ai entendu les approximations du chiffre et ça serait finalement pas si loin de Jaminet
J'espère que ce n'est pas "serait à moins de 500 000".
Peyreblanques : 500 000, Hirigoyen 500 000 pour le sf. 500 000 du rcf à Pau pour Pesenti.
Rivière connait-il le marché ?
C'est pour ça que je met " serait", rivière a dit plusieurs fois un peu moins de 500 000... dont on ne sait même pas s'il a une clause et encore moins son montant, ni même les offres faites ou proposées par le ST, le MHMachin, le RM92... ( complètez la liste avec les clubs de votre choix).
Alors déjà j'ai pas dit le même coup.peux tu expliquer à un profane comme moi comment un contrat espoir d un joueur talentueux mais pas non plus un phénomène peut avoir le même cout de rachat qu un pro révélation xxl de la d2 et avec un pied niveau international ?
faut pas s embêter à réfléchir c est le plus nul. il connaît rien et en affaire ça doit etre une bille. niveau résultat et management aldigé c est qd même autre chose... ou pas.
sinon :
connait on les clauses pour Jaminet ?
est ce que pour les biarrots les chiffres sont vrais ?
connait on le salaire de pessenti ?
je ne pense pas, donc on peut attendre un peu pour commenter non ? et peut être qu on ne connaîtra jamais le vrai coût du transfert de jaminet...
Question : combien vaut l'arrière titulaire du 15 de France, grand chelemard, vainqueur des NZ et de l'Australie ?
Moins que les joueurs cités plus haut ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !