• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 410
J'espère que ce n'est pas "serait à moins de 500 000".
Peyreblanques : 500 000, Hirigoyen 500 000 pour le sf. 500 000 du rcf à Pau pour Pesenti.
Rivière connait-il le marché ?

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Peyreblanques : 500 000, Hirigoyen 500 000 pour le sf. 500 000 du rcf à Pau pour Pesenti.
Peut être qu'il lit le forum et qu'il a appris que Jaminet n'apportait pas grand chose....

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Je parle de Lille au foot

C'est loin d'être 4€. J'ai entendu les approximations du chiffre et ça serait finalement pas si loin de Jaminet

peux tu expliquer à un profane comme moi comment un contrat espoir d un joueur talentueux mais pas non plus un phénomène peut avoir le même cout de rachat qu un pro révélation xxl de la d2 et avec un pied niveau international ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117

faut pas s embêter à réfléchir c est le plus nul. il connaît rien et en affaire ça doit etre une bille. niveau résultat et management aldigé c est qd même autre chose... ou pas.
sinon :
connait on les clauses pour Jaminet ?
est ce que pour les biarrots les chiffres sont vrais ?
connait on le salaire de pessenti ?
je ne pense pas, donc on peut attendre un peu pour commenter non ? et peut être qu on ne connaîtra jamais le vrai coût du transfert de jaminet...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
... dont on ne sait même pas s'il a une clause et encore moins son montant, ni même les offres faites ou proposées par le ST, le MHMachin, le RM92... ( complètez la liste avec les clubs de votre choix).
C'est pour ça que je met " serait", rivière a dit plusieurs fois un peu moins de 500 000
peux tu expliquer à un profane comme moi comment un contrat espoir d un joueur talentueux mais pas non plus un phénomène peut avoir le même cout de rachat qu un pro révélation xxl de la d2 et avec un pied niveau international ?
Alors déjà j'ai pas dit le même coup.
Parce que le rachat xxl est basé sur des indemnités de formation faible, et sur un salaire de joueur de pro D2 arrive en top 14. Si Jaminet avait le salaire de fickou ça serait pas là même histoire.
Parce que Montgaillard est reconnu comme un très grand espoir et que le mhr le veut absolument. C'est aussi la demande qui donne le coup de l'offre.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 410
faut pas s embêter à réfléchir c est le plus nul. il connaît rien et en affaire ça doit etre une bille. niveau résultat et management aldigé c est qd même autre chose... ou pas.
sinon :
connait on les clauses pour Jaminet ?
est ce que pour les biarrots les chiffres sont vrais ?
connait on le salaire de pessenti ?
je ne pense pas, donc on peut attendre un peu pour commenter non ? et peut être qu on ne connaîtra jamais le vrai coût du transfert de jaminet...

C'est toi qui le qualifie de plus nul. Il t'en remerciera
Pour Pesenti auquel il restait 2 ans de contrat à Pau, Lorenzetti a expliqué qu'en signant 4 ans au Racing et en donnant 500 000 à Pau, le transfert lui revenait à 10 000 euros par mois. Auquel il faut ajouter son salaire.
Pour les biarrots, ni Aldigé ni Lombard n'ont démenti ses chiffres.
Pour Coly, 9 du stade montois qui a prolongé son contrat l'été dernier, c'est 500 000 payé par le MHR. Chiffre confirmé par le club.
Question : combien vaut l'arrière titulaire du 15 de France, grand chelemard, vainqueur des NZ et de l'Australie ?
Moins que les joueurs cités plus haut ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Question : combien vaut l'arrière titulaire du 15 de France, grand chelemard, vainqueur des NZ et de l'Australie ?
Moins que les joueurs cités plus haut ?

... On s'en fout un peu non ? ça ne sort pas de notre poche et ça n'y rentre pas non plus.
Rivière s'est acheté le club pour 1€ symbolique, il fait ce qu'il veut, demande les indemnités qu'il veut, sans demander ni notre avis ni notre accord.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
C'est fou cette obsession sur le prix d'un éventuel rachat de contrat de Jaminet. Qu'on se maintienne déjà pour qu'il parte pas gratuit...et qu'on ait encore du top 14 la saison prochaine.

Haut Bas