• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
vraiment dommage ca semblait coller parfaitement avec ce qu'on recherchait, tant sur le profil que le niveau

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Au moins on sait que l'enveloppe prévue pour un deuxième ligne est plutôt correct, on vise un très bon joueur (malgré le fait qu'on ait signé Moreaux déjà )

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Est ce qu'il a parlé des jeunes usapistes, internationaux U20 qui sont approchés par les clubs du Top6 ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Est ce qu'il a parlé des jeunes usapistes, internationaux U20 qui sont approchés par les clubs du Top6 ?
Je ne sais pas, par contre Montgaillard est suivi (voir plus que cela) par Montpellier. Il se murmure même que PSA aurait convaincu Altrad pour "casser la tirelire" pour le faire venir dans l'Hérault des la saison prochaine. Pour M'Foudi (l'une des révélations du dernier tournoi) il semblerait qu'avec les derniéres prestations du garçon en EDF il aurait convaincu PA pour l'intégrer un peu plus à l'équipe premiére. Il pourrait même être du voyage contre Trévise.

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Est ce que le club pourra garder ces 2 jeunes ou le départ se fera encore plus tôt que pour Walcker et Roussel ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Je ne sais pas, par contre Montgaillard est suivi (voir plus que cela) par Montpellier. Il se murmure même que PSA aurait convaincu Altrad pour "casser la tirelire" pour le faire venir dans l'Hérault des la saison prochaine. Pour M'Foudi (l'une des révélations du dernier tournoi) il semblerait qu'avec les derniéres prestations du garçon en EDF il aurait convaincu PA pour l'intégrer un peu plus à l'équipe premiére. Il pourrait même être du voyage contre Trévise.
Si on peut récupérer une belle somme de Montgaillard est ce que ça vaut pas le coup de le laisser Partir ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Au moins on sait que l'enveloppe prévue pour un deuxième ligne est plutôt correct, on vise un très bon joueur (malgré le fait qu'on ait signé Moreaux déjà )
De JAEGER quitte SALE Sharks ... :raison: On me dit que ce n'est pas dans nos prix :non:

Haut Bas