Je ne sais pas, par contre Montgaillard est suivi (voir plus que cela) par Montpellier. Il se murmure même que PSA aurait convaincu Altrad pour "casser la tirelire" pour le faire venir dans l'Hérault des la saison prochaine. Pour M'Foudi (l'une des révélations du dernier tournoi) il semblerait qu'avec les derniéres prestations du garçon en EDF il aurait convaincu PA pour l'intégrer un peu plus à l'équipe premiére. Il pourrait même être du voyage contre Trévise.Est ce qu'il a parlé des jeunes usapistes, internationaux U20 qui sont approchés par les clubs du Top6 ?
Si on peut récupérer une belle somme de Montgaillard est ce que ça vaut pas le coup de le laisser Partir ?Je ne sais pas, par contre Montgaillard est suivi (voir plus que cela) par Montpellier. Il se murmure même que PSA aurait convaincu Altrad pour "casser la tirelire" pour le faire venir dans l'Hérault des la saison prochaine. Pour M'Foudi (l'une des révélations du dernier tournoi) il semblerait qu'avec les derniéres prestations du garçon en EDF il aurait convaincu PA pour l'intégrer un peu plus à l'équipe premiére. Il pourrait même être du voyage contre Trévise.
De JAEGER quitte SALE Sharks ... On me dit que ce n'est pas dans nos prixAu moins on sait que l'enveloppe prévue pour un deuxième ligne est plutôt correct, on vise un très bon joueur (malgré le fait qu'on ait signé Moreaux déjà )
Non mais de jageer + de klerk, tarif de grossistes ca passeDe JAEGER quitte SALE Sharks ... On me dit que ce n'est pas dans nos prix
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !