- Inscrit
- 17 Août 2012
- Messages
- 12 299
- Réactions
- 11 979
Mais tu crois vraiment que l'USAP, avec toutes ces années passées en D2, ne connait pas les très bons joueurs de Pro D2 et ne serait pas intéressés par eux ? Tu crois vraiment qu'elle se dit que Coly ne serait pas mieux que nos 9, que Capuozzo c'est moins bon que Dubois ou que Zegueur et Doumenc seraient inutiles en 3e ligne ?Dommage qu’on regarde pas les « très bons joueurs de proD2 »
Castres est très bon là dedans .
Montpellier a recruté le capitaine et numéro 8 de Carcassonne pour l’an prochain .
Il y a de très bons joueurs qui pourraient sans aucun doute jouer chez nous
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que l'USAP n'est pas invitée sur le marché des très bons joueurs de Pro D2 ! Mais regarde où vont cette saison Capuozzo, Coly, Graou, Tarrit, Boniface, etc. Tu parles de Castres mais tous les gros de Top 14 recrutent en D2 ! Le Stade Français, par exemple, c'est limite la moitié de l'équipe qui vient de D2 (Segonds, Macalou, Hamdaoui, Etien, Delbouis, Arrate, Roelofse...). Tous recrutent en D2 : l'UBB (Lucu, Roumat, Roussel...), Montpellier (Bouthier, Forletta, Bécognée, Capelli...). Tous.
Bizarrement, ils ne vont pas à Biarritz, Bayonne, Oyonnax ou Brive (sauf exception de Bruni qui est absent la moitié de la saison).
Ils ne sont atteignables ni financièrement car il y a en gros 11 clubs largement au-dessus de notre catégorie avec nos concurrents que j'ai cité au-dessus. Ni sportivement, car le but d'un mec qui quitte la D2, ce n'est pas pour aller dans un club qui joue en D2 ou qui peut y jouer un an plus tard.