• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Je dirais plutôt : on garde Joly qui a l'air d'aller mieux, on prolonge Halanu et on recrute un droitier JIFF (Setiano?) non ? On aurait alors trois droitiers solides. C'est le minimum pour tenir une saison. On le voit cette année.
Joly si il a comme je l'imagine un salaire de bon pilier droit de Top14 Jiff , j'imagine qu'il coûte cher , et vu son rendement ...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Joly si il a comme je l'imagine un salaire de bon pilier droit de Top14 Jiff , j'imagine qu'il coûte cher , et vu son rendement ...
Patience ! Une sale blessure aux cervicales à Toulouse ... Il est en train de revenir à un bien meilleur niveau.
A voir, confirmation aux 2 prochaines journées (Pau et Altrad Band).

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Joly c'est un bon gars,qui tient bien en mélée,mais dans le rugby moderne ca suffit plus,il est trop limité niveau deplacement

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Joly c'est un bon gars,qui tient bien en mélée,mais dans le rugby moderne ca suffit plus,il est trop limité niveau deplacement
Setiano, c'est un bon gars, qui est actif au niveau déplacements, mais dans le rugby moderne, ça suffit pas. Il est trop limité en mélée haha

Haut Bas