jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 504
A propos des avants le club devrait rendre officiel très prochainement la signature de Victor Moreaux.A propos d avants, je m interroge sur l absence d infos sur les piliers droits. Pour l heure, il nous reste Joly (un peu décevant mais pas grotesque non plus si pas blessé) et les jeunes (Jindcha, Fakatika) qui n ont rien prouvé en top 14, contrairement à nos deux "vieux" qui nous permettent d être compétitifs. Je souhaiterais qu on les garde (au moins Halanu) et qu au moins un des jeunes aille en prêt en prod2 pour préparer l avenir...
Au poste de pilier droit le club suit Setiano (RCT) et Oz (Racing). Autant pour le premier j'y crois vraiment car il a besoin de retrouver du temps de jeu, joueur sans doute en manque de confiance, et un club "familial" comme le notre pourrait lui convenir, autant pour le second je n'y crois pas une seule seconde car il est suivi par des clubs d'un niveau supérieur au notre. Mais, il existe des contacts. Nous verrons bien....
Après la question est que va faire Joly? Il est sous contrat mais les rumeurs parlent de Agen comme porte de sortie. Halanakonuka qui fait sans doute sa meilleure saison chez nous aura t'il une proposition du club? Kubriashvili également? Je pense que pour nos deux anciens le club attendra sans doute la fin de saison, et en fonction du marché, prolongera (ou pas) un (ou les deux) joueurs.