C'est un écran de fumé tout ça. du flan pour détourner l'attention avant les demisEt Jalibert ne joue pas pour Christophe Urios. J'dis ça j'dis rien.
Mais au final, Lanta est tjrs au club ou pas????C’est pas le seul. Deroeux a quitté le navire également quand il a compris qu’entre les mots et la volonté il y avait un gouffre. Lanta a rendu le tablier 1 an avant sa fin de contrat pour des raisons similaires.
Mais au final, Lanta est tjrs au club ou pas????
Hier dans un article de l'indep il était mentionné comme étant le Manager Général!
C’est 16Si je ne me trompe pas, avec la prolongation de Mahu pour une saison, on en est actuellement à 13 non-JIFF dans l'effectif (Lam, Halanu, Faasalele, Eru, Mahu, Oviedo, Lemalu, Landajo, McIntyre, DLF, Taumo, Wiliame, Tilsley) et la limite va passer à 14.
Si on arrive à libérer Landajo de sa dernière année de contrat, ce serait tout bonus pour la dernière salve de recrutement à venir (possibilité de prendre 2 non-JIFF sur 3) mais à défaut, ça compliquerait beaucoup les choses.
Quid de la moyenne de JIFF à respecter sur chaque match la saison prochaine ? 15 ou 16 ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !