• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
390
C’est pas le seul. Deroeux a quitté le navire également quand il a compris qu’entre les mots et la volonté il y avait un gouffre. Lanta a rendu le tablier 1 an avant sa fin de contrat pour des raisons similaires.
Mais au final, Lanta est tjrs au club ou pas????
Hier dans un article de l'indep il était mentionné comme étant le Manager Général!

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Mais au final, Lanta est tjrs au club ou pas????
Hier dans un article de l'indep il était mentionné comme étant le Manager Général!

Il est sorti des vestiaires avec les joueurs après le match en tous cas, c'est assez bizarre en effet ;)

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
D'ailleurs, dimanche pendant le match, il s'est fait accrocher par des montois en tribune présidentielle, c'était assez moche. De mémoire, c'était vers la 50e lorsque Goneva prend un jaune pour son placage sans les bras sur DLF. Heureusement ils ont été rapidement séparés mais toute la tribune s'était entre temps levée pour voir l'accrochage !

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Si je ne me trompe pas, avec la prolongation de Mahu pour une saison, on en est actuellement à 13 non-JIFF dans l'effectif (Lam, Halanu, Faasalele, Eru, Mahu, Oviedo, Lemalu, Landajo, McIntyre, DLF, Taumo, Wiliame, Tilsley) et la limite va passer à 14.

Si on arrive à libérer Landajo de sa dernière année de contrat, ce serait tout bonus pour la dernière salve de recrutement à venir (possibilité de prendre 2 non-JIFF sur 3) mais à défaut, ça compliquerait beaucoup les choses.

Quid de la moyenne de JIFF à respecter sur chaque match la saison prochaine ? 15 ou 16 ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Si je ne me trompe pas, avec la prolongation de Mahu pour une saison, on en est actuellement à 13 non-JIFF dans l'effectif (Lam, Halanu, Faasalele, Eru, Mahu, Oviedo, Lemalu, Landajo, McIntyre, DLF, Taumo, Wiliame, Tilsley) et la limite va passer à 14.

Si on arrive à libérer Landajo de sa dernière année de contrat, ce serait tout bonus pour la dernière salve de recrutement à venir (possibilité de prendre 2 non-JIFF sur 3) mais à défaut, ça compliquerait beaucoup les choses.

Quid de la moyenne de JIFF à respecter sur chaque match la saison prochaine ? 15 ou 16 ?
C’est 16 :lunette:

Haut Bas