• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Surtout ne pas oublier navizet, le gars qui voulait que chaque Supporter dépense, hors prix de sa place, 50 € à chaque match au stade.
Pour une bande de clodo comme vous c’est sûr que c’est pas gagné!

Après ça vient chialer « on n’as pas de sous, bouuuuuuuu », « nous avons un budget de proutd2, bouuuuuuuu », « notre recrutement c’est de la *****, bouuuuuu », mais quand faut payer 10 balles de plus par an pour son abonnement ça chiale! Bande de tocard!

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Heu.... faut pas réecrire l'histoire non plus !
Rivière VOULAIT garder Hyardet dont le contrat "était dans le parapheur", c'est Hyardet qui n'a pas voulu rester car il n'avait pas les mains libres.
Ensuite, Rivière a signé Gelez-Patat, résultats catastrophiques avec en prime les départs de Perez et Marty, puis à viré Patat pour prendre Beneton !
Ce n'est qu'à l'arrivée de Lanta, qui a tardé parce qu'il voulait les plein pouvoir sur le sportif, comme Hyardet, que le club s'est remis en ordre de marche. Lanta a viré Gelez Beneton pour mettre Arlettaz puis Freshwater avec le succès que l'on voit aujourd'hui : un groupe en top 14 avec des moyens financiers de pro D2.
Pour Hyardet c'est la version officiel ça .
La moins officiel c'est qu'il n'a jamais reçu sa prolongation .

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
À part Bastide, dans notre staff je ne pense pas qu'ils puissent viser mieux que l'USAP. Je ne vois pas quel club nous débaucherait quelqu'un comme à l'époque de Brunel et d'Azéma.

Allez peut-être le stade français parce qu'au regard de leurs moyens c'est assez catastrophique.
J'adore .
Tu vois une équipe jouer le samedi et tu es capable de dire que tel ou tel élément du staff est plus compétent que les autres.
C'est marrant Bastide ( que j'adore ) n'a jamais été entraîneur principal depuis 2007.
Arlettaz bieeennn plus ( et c'est même lui qui fait venir Bastide au passage , qui accepte d'être son adjoint )
Marty entraîne depuis peu et va prendre du galon dans le staff ( devant Bastide qui lui ne reçoit pas cette promotion , bizarre ? )
Mais bon apparemment à part Bastide aucun type du staff ne pourrait viser mieux que l'USAP

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Pour ceux qui aiment le rêve ...

" Voki pas sûr de vouloir prolonger à l'UBB"

Allez bonne nuit les petits .:D

Hcupisant

Inscrit