• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

Jean-sé

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
153
J'espère que les Espagnols ne te lisent pas parce qu'ils ne seraient pas contents d'apprendre que tu les assimiles à des îliens du Pacifique, eux les grands conquistadors …
Parfait on avait besoin d'un vrai gestionnaire à l'ouverture

Bon joueur, mais vraiment un sale type (j'ai lu divers éléments du procès dont les SMS échangés par les protagonistes produits lors du procès). Frappé d'indignité chez lui, digne de l'USAP....? Si il faut faire avec, pas le choix, mais j'espère qu'il ne nuira ni à l'image du club, ni à l'état d'esprit du groupe. La fin justifie souvent les moyens ; je préfère la doctrine des blacks : "de meilleurs hommes font de meilleurs joueurs"...

Jean-sé

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
153
J'espère que les Espagnols ne te lisent pas parce qu'ils ne seraient pas contents d'apprendre que tu les assimiles à des îliens du Pacifique, eux les grands conquistadors …

À mon avis "les grands conquistadors" ont déjà eu l'occasion - depuis bien longtemps - de lire ce que les français, et même les catalans français pensaient d'eux. Au delà des mythologies il fut un temps ou espagnols, italiens, polonais étaient traités dans la presse et les conversations comme le sont aujourd'hui maghrébins, arabes ou africains : les espagnols, nos frères catalans puaient, étaient bruyants (eh oui, le bruit et l'odeur, déjà...) voleurs, menteurs et contribuaient à l'insécurité. Nos frères conquistadors qui venaient nous envahir, et que nous avons fut un temps accueillis dans les camps....

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Réactions
131
Pour revenir à l EFFECTIF 2018 2019 j aime bien cette équipe qui se dessine : Avec de la diversité c à d des nouveaux qui sur le papier semblent apporter un PLUS mais sans oublier ceux qui ont permis à la USAP de remonter !!!!

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Reste encore a recruter un 8 et un 2éme ligne , doit bien y avoir quelques prisonniers plutôt costaud libérables prochainement
On n`est plus a un pari prét a l`usap !:D

26848400-prisonnier-derri%C3%A8re-les-barreaux-.jpg

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Vous trouvez toujours des poils sur les œufs . Il n'a pas joué depuis un an , vous croyez qu'il va mettre 6 mois pour retrouver du rythme ? Ne pas jouer ne veut pas dire ne rien faire pour entretenir sa condition physique et Bachelier ne joue pas depuis plus d'un an , donc selon vous il faut pas y compter ?

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Paddy ou elton celà reste du trés, trés gros poisson!

Dans l'attente d'un autre seconde ligne expérimenté ( tutaia ou x ) et d'un huit ( galan ou faleafa 7/8 ), l'usap cette année a nettement renforcé son pack aussi bien en puissance qu'en expérience ( charlet, sione, letuia, van herden...) ; comblé son manque de l'an dernier en 9 (mélé) ; trouvé un 10 de trés haut niveau et excellent butteur ( paddy ou elton ) ; remplacé mafi par du solide (tameopeau); s'est doté de deux bolides sur les ailes (mjekevu et sau) !

Sur le papier c'est plus qu'intéressant, bravo!

çà va aller vite et taper fort, il me tarde d'y être...

Haut Bas