Il a joué 2 matchs cette saison. Blessure ou autre ? Je ne sais pas. Il quitte Narbonne. Comme Piukala, d'ailleurs (2 matchs lui aussi).En parlant des jeunes, il devient quoi Paul Marty, ex des espoirs et de Narbonne la saison dernière?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il a joué 2 matchs cette saison. Blessure ou autre ? Je ne sais pas. Il quitte Narbonne. Comme Piukala, d'ailleurs (2 matchs lui aussi).En parlant des jeunes, il devient quoi Paul Marty, ex des espoirs et de Narbonne la saison dernière?
Il y en a beaucoup en Nationale des anciens du centre de formation ! Pratiquement de quoi faire une équipe entre ces joueurs et d'autres passés par le club ! Il faut dire qu'entre Dijon et Narbonne, ça fait plus d'une dizaine d'anciens de la maison ! Peut-être que j'en oublie :@clement6628, on pourra également voir Vincent Hollet avec Dax en Nationale.
Lagarde quelle déception quand même , grosses qualités , avait fait des bons matchs chez nous en première (sans parler de ses matchs avec les espoirs ) , signe avec France VII , puis il est finalement à Dijon ...Il y en a beaucoup en Nationale des anciens du centre de formation ! Pratiquement de quoi faire une équipe entre ces joueurs et d'autres passés par le club ! Il faut dire qu'entre Dijon et Narbonne, ça fait plus d'une dizaine d'anciens de la maison ! Peut-être que j'en oublie :
- Albi : Pilet
- Dax : Hollet
- Dijon : Becasseau, Majeau, Dufau, Mieres, Lagarde, M. Planté
- Tarbes : Oltmann, Berbizier
- Narbonne : Cotet, Blanc, Plazza, Dumoulin, Nawaqatabu, Serrano
A croire qu’il y a un pont entre la formation Catalane et le club Breton. En effet, après Quentin Pilet, Wandrille Picault maintenant Edouardo Iachizzi.
C’est une très bonne chose pour nos jeunes et cela prouve que la formation Catalane est de bonne qualité.
Iachizzi sollicité en Italie ... celà me semble normal vu qu'il international Italien et que le réservoir italien en termes de jeunes joueurs de qualité n'est pas trés vaste.
Quand au championnat "espoirs" que tu qualifies "en bois", même si effectivement il pourrait être plus efficient, il est quand même d'un autre niveau que ce qui se fait en Italie ou en Géorgie qui nous innonde pourtant de joueurs dans nos championnats nationaux!!
@clement6628, on pourra également voir Vincent Hollet avec Dax en Nationale.
Lagarde quelle déception quand même , grosses qualités , avait fait des bons matchs chez nous en première (sans parler de ses matchs avec les espoirs ) , signe avec France VII , puis il est finalement à Dijon ...
C'est toute la formation qui n'a ni queue,ni tète.Mais pour Iachizzi,le conserver nous aurait dispensé d'envisager un recrutement pour remplacer Botha.A moins que chez les espoirs il existe un seconde ligne à méme d'intégrer le goupe pro en cas de pépin,car je le redis 4 secondes lignes pour toute une saison de la rugueuse pro d2 c'est trés risquéJe dis juste que parlait de formation et de catalan pour lachizzi c'est pas très cohérent, mais y a aucun jugement de valeur j'ai rien contre les recrutements chez les jeunes... ou les italiens. Après la comparaison avec les championnats georgiens je vois pas le lien, et les georgiens qui jouent en top 14 n'ont jamais foutu les pieds dans le championnat georgien (senior).
N'en reste pas moins que le championnat espoir est en bois.