• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dupont, et si c’était un attentat?

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 503
Réactions
1 136
Honnêtement hier soir en direct et après même plusieurs ralentis j’ai regretté cette terrible blessure qui pour moi est un fait de jeu, un accident malheureux…
Et puis ce matin j’ai revu l’action et notamment un plan large où l’on voit tout autre chose. Des le lancement de jeu le centre namibien a lu la combinaison des bleus et attend patiemment Dupont pour violemment le percuter.
Et puis d’un coup je repense à l’essai de la 40 eme minute où Dupont délivre un coup de pied magnifique pour Bielle Barrey et après lequel il prend un terrible placage à la limite du placage à retardement… Qui en est l’auteur? Le même numéro 13…

Aujourd’hui que voulez vous j’ai comme un sérieux doute sur l’intentionnalité de blesser Dupont.
 
Dernière édition:

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 503
Réactions
1 136
Notre dame j’ai pas la réponse. Toi tu l’as peut être…
 
Dernière édition:

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
Et le 13 a enlevé son abaya avant d'entrer sur le terrain alors que ses coéquipiers n'avaient qu'un survêtement.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
Ce sujet va repousser les émeutes c'est sur !
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
C'est un "attentat" sur le plan du rugby pur , la tête en avant en se baissant ,alors que Dupont est déjà baissé , il vise bien la tronche droit devant lui , et ne met pas son cap sur le côté .... dire que c'est prémédité , là je ne m'y aventurerai pas .... c'est plein "d'attentats" (jeu plus que dangereux ) au rugby sur les rucks et placages ..... là c'est Dupont notre porte drapeau national , alors bien sur ça prend de grandes proportions , étant donné le niveau qui le sépare de ses remplaçants ... un autre on en parlerai moins .

Ceci dit aussi bon soit un joueur s'il n'est pas bien entouré , il ne pourra rien faire seul ... donc notre collectif devra suppléer cette perte éventuelle , pour être champion , y a pas le choix .... mais merte ,perdre nos deux demis , c'est pas rien ! Même si Jalibert est au niveau , hier il se fait quand même intercepter sur le coup ...
Heureusement que nous avons deux excellents buteurs , qui peuvent faire la différence si c'est très serré ....
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Oui bien-sûr C le cadavre de tapis qui a des origines irlandaise qui a payé ce pauvre type de Colomiers pour découpe Dupont pour que Dupont ne joue pas le 1/4
 
Haut Bas