gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 966
Il a dit ça ou ?
sur l'indep
Il a dit ça ou ?
Peut aussi bluffer , parce que tu ne joues pas de la même manière lorsque tu as un buteur comme Jaminet en face au lieu de Tedder ( qui s'est bien amélioré depuis le début de la saison au passage )
Non, mais par contre tu peux changer ta limite du terrain à partir de laquelle tu envoies du jeu, peut être que contre tedder tu commences à envoyer dans tes 40 et contre jaminet depuis tes 50.je pense qu il y a pas mal de légende urbaine (ou rurale) là dedans. Pau je les ai vu prendre 2 rouges contre tlse et un contre nous. Pas certains qu un mec qui fait des fautes choisissent son moment, comme disait le poete : ne pas faire des fautes !!, ne pas faire de fautes !!!
Si t es bouffé en melée tu te dis pas tiens y a jaminet je vais tenir celle là, pareil pour les rucks oû y a 54 interprétations, les placages hauts, on ne va pas parler des plaqués relachés. Ça joue à la marge si t es à + 2 au score et que tu as des zones de ruck au 50/40
Non, mais par contre tu peux changer ta limite du terrain à partir de laquelle tu envoies du jeu, peut être que contre tedder tu commences à envoyer dans tes 40 et contre jaminet depuis tes 50.
Puis tu couvres pas le terrain de la même manière quand t'es face à Jaminet ou bien face à Tedder, tu défends aussi pas forcément de la même maniere etc
On joue depuis nos 22 pas vraiment , quelques fois quand on a l'opportunité on tente mais globalement nonÇa reste à la marge pour moi. Pau c est joueur, le bail hastoy s ils voient un trou dans les 22 ils le prendront, leurs fidjiens + manu je ne pense pas que ce soient les joueurs les plus fins tactiquement.
Nous on joue qd meme contre des buteurs fiables à 35m ça ne nous empeche pas de relancer depuis les 22, y compris sur des renvois après avoir marqué un essai, et ça nous réussit plutot pas mal.
On joue depuis nos 22 pas vraiment , quelques fois quand on a l'opportunité on tente mais globalement non
Oui cela confirme que la concurrence pour le poste de 15 existe bel et bien malgré tous les experts qui me prenaient pour un fou...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !