• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dubois ou Jaminet pour l access ?

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Jaminet peut nous apporter de la longueur au pied, de l'occupation et des pénalités pour construire une victoire petit a petit...
D un autre côté Dubois s integre superbement dans le collectif et peut nous permettre de tuer le match rapidement et du coup eteindre le stade.
Mon avis Dubois pour tuer le match jusqu'à la 60 eme et Jaminet pour gérer la fin en les renvoyant dans leur camps et tenter toutes les pénalités a partir de 55 mètres.
Alors votre avis....
Perso, je vois plutôt l'inverse! mais il est vrai que Dubois a toujours été d'un bon niveau en 15! Je dirai Jaminet pour engranger des points au pied et tenir les Montois dans leur camp et Dubois, alors que, normalement, les défenses adverses sont un peu émoussés, pour une vingtaine de minutes de feu! Aprés, je ne donne qu'un avis, j'ose espérer que le staff aura le bon flair!

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Jaminet titulaire pour sa dernière sous nos couleurs, Dubois entrera en fin de match pour participer à la fête, et ça permettra à Melvyn d’avoir sa sortie sous les applaudissements.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Jaminet titulaire pour sa dernière sous nos couleurs, Dubois entrera en fin de match pour participer à la fête, et ça permettra à Melvyn d’avoir sa sortie sous les applaudissements.

on l espere tous mais ce sera pas facile qd meme surtout s il fait des averses

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Faut tenir mont de marsan dans son camps
Et la densité physique de l’usap permettra de récupérer les ballons et de tenir le ballon
A l’extérieur jaminet peut nous être précieux par sa longueur de jeu au pied
Pour moi jaminet doit être titulaire et en plus s’il enquille les pénalités il pourrai empêcher les montois d’espérer
Si l’usap fait une bonne première mi temps
Et tient le score jusqu à la 60e la fin risque de nous appartenir
J’espère voir l’usap concentre mais pas tentanisé par l’enjeu en ce sens les 15 premières minutes seront très informatives

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
...
Et tient le score jusqu à la 60e la fin risque de nous appartenir
J’espère voir l’usap concentre mais pas tentanisé par l’enjeu en ce sens les 15 premières minutes seront très informatives
Sincèrement, 2 titres de champion de Pro D2 sur 3 saisons avec des phases finales parfaitement maîtrisées, je ne pense pas que l'USAP ressente beaucoup de pression par l'enjeu. Par contre, j'espère qu'on rentrera très vite dans le match et, surtout, qu'on n'aura pas ces trous d'air qui nous ont couté si cher (à Pau, à la Rochelle ou à Castres).

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Je pense qu'il faut faire abstraction du statut de Jaminet (arrière du 15 de France) et regarder ce qu'il a pu amener à l'USAP quand il a joué,et ce que Dubois a pu amener à l'USAP quand il a joué.
Il y longtemps, Konieck avait mis sur le banc le capitaine de l'équipe de France, parce qu'il apportait plus que lui.

Haut Bas