• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du grand n'importe quoi !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
C n'importe quoi cette coupe d'Europe arrêtons cette mascarade, je n'ai rien contre les sudaf.
Mais francehemtn Ils n'ont rien a foutre la jouez chez eux est une blague aujourd'hui larochelle etait 0 forcément 50 heures d'avion ça fait mal au cul sans compter le changement de climat la fatigue voir la nourriture bref le choc na pas eu lieu cette année. Les Bulls pareil pas de match on s'est taper 2 1/4 de finale catastrophique sans jeux et la semaine derniere des parodies de rugby. Même pour eux je vois pas l'intérêt stade vide priorité à la Currie cup déplacement insupportable lorsqu'ils étaient en super rugby même si la distance était a peu prêt la même au moins il y avait du sens il jouait d'abord leurs match a domicile puis a l'extérieur. Une coupe du monde des clubs pk pas une fois tous les 2 ans par exemple. Mais par pitié arrêtez moi cette daube
 
Dernière édition:

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
La participation des Sud afs est un flop total. Soit le rugby européen est bien plus haut qu’on pensait soit les conditions de la compétition font perdre leurs moyens aux équipes d’Afrique du Sud. Mais laissons la coupe d’Europe aux européens.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Il ne faut pas mettre les quarts juste une semaine après les huitièmes, on voit bien que niveau logistique ça ne suit pas.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
L'argent, l'argent et toujours l'argent. Je crois pas du tout a un rétropédalage, surtout qu'il n'y aucun club qui l'a ouvert lorsque l'on a intégrer les sud afs.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
l 'arbitre il doit acheter des lunettes
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Willis il fait quelques fautes mais à côté de ça il est incroyable.
 
Haut Bas