• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Drapeau Extérieur

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
C'est moi ou y a tout les niveaux qui ont pris un sacré coup de up? Rarement eu l'impression qu'on avait enfin passé un cap depuis 10ans. D'ailleurs c'est le seul début de saison qui me fait ça. Autant les autres j'étais pessimiste et à juste titre autant la... faut le dire quand c'est bien.
J’ai le même sentiment j’ai le sentiment que le club a retrouvé des couleurs. On surfe sur une grosse dynamique, grosse fin de saison, un bon recrutement, un super maillot, le retour à Barcelone ! Moi je suis content de voir une Usap qui de nouveau nous fait rêver :)

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 371
Je n’aime pas du tout ce maillot
Trop jaune à mon goût !

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
La même ( désolé de jouer les pisses-froids ), un maillot similaire avec une base rouge aurait été plus fidèle, ressemble trop au maillot du barça.

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 014

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
C’est certain qu’il change du maillot à base de rouge auquel on a toujours eu l’habitude mais je le trouve très réussi. Après tout, la senyera, c’est quatre bandes de couleur sang sur un fond or.
Reste plus qu’à le sublimer sur les terrains.

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Il change des maillots de ces dernières années, en plus classique (ou déjà vu), mais sympa quand même. A voir en vrai.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Le maillot fait la une de certains médias catalans ;)
Les catalans du sud le trouvent magnifique.
Je pense que ce maillot n’est pas le fruit du hasard. Les liens entre l’Usap et la Catalogne du sud ne cessent de croire depuis le début d’année.
Pour renforcer ce lien et mettre en avant la Catalogne, le club a fait un maillot pour rassembler nord et sud.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
C'est moi ou y a tout les niveaux qui ont pris un sacré coup de up? Rarement eu l'impression qu'on avait enfin passé un cap depuis 10ans. D'ailleurs c'est le seul début de saison qui me fait ça. Autant les autres j'étais pessimiste et à juste titre autant la... faut le dire quand c'est bien.

Globalement d accord avec ce que tu dis mais tu ne serais pas un chouia pessimiste qd même ? Car du coup les années où on a marché sur la D2 (année co vid, dernier titre) tu étais pessimiste à juste titre ? Idem pour notre 1er maintien et l année dernière où on a fait le job et en terme de niveau de jeu et performance perso y a eu plusieurs fois où j ai été très agréablement surpris.
Nous on est mieux c est indéniable, il faudra le traduire sur le terrain mais surtout les autres ne sont pas moins bien.

Haut Bas