• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dragons ou USAP : le 25 août, il va falloir choisir - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 903
Réactions
285
Certains y voient des relents du complot franc-maçonnique antitreiziste. D’autres un simple hasard du calendrier. Tous un véritable casse-tête qui se profile à l’orée de ce samedi 25 août. En effet, si le coup d’envoi...

Lire la suite ...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
C'est assez pénible je serai bien allé à Wembley mais étant dans la région priorité à l'Usap ! 2 ème mi temps à Brutus ça peut être jouable.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
624
Réactions
633
On entend pas @Damià le blaireau à ce sujet??? C’est pourtant polémique à souhait comme il aime.
serait- il malade? Bizarre tout ça lol
 
Dernière édition:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Et suite a cette finale , un nouveau sponsor a rejoint les drags
C`est ca aussi la ville des 2 rugby !:D
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Sur le forum de l'usap la majorité des intervenants choisira......je vous laisse deviner et sur le forum des Treize la majorité choisira .... je vous laisse deviner.
Rien de changé sous le ciel catalan et c'est très bien comme cela , nous sommes tous libres de choisir!
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Nous (Rviere)avons refusé de participer a l invitation de Guach à la fête des 2 rugby à Brutus il y a quelques semaines ....
Donc il n y a pas de sujet .... Chacun chez soi !
Même si pour les amoureux du rugby (rugby a 15 et jeu a 13) c est regrettable.
 
Haut Bas