Ah le bon et le mauvais père....vaste question mais en fait j en ai rien a faire. C est pas le pere landajo qui m interesse, c est le joueur de l usap. Tu saisis la nuance ?
C est mon côté provocateur, je n aime pas laisser indiferrent. Mais en fait oui vous avez raison j exagère et surtout je critique sur des sujets alors que je ne me les suis jamais appliqué. Je n ai pas d'excuses juste de la frustration et de l inquiétude, beaucoup, pour mon club que j aime visceralement. J en perds toutes raisons parfois et je peux me lancer a defendre l'indéfendable. Au final c est parceque je trouve qu on est pas assez armé, qu on est passé a coté de notre recrutement, que notre anticipation est insuffisante...hors je sais que notre saison se jouera sur les 10 premiers matchs, les entraineurs, le président aussi et pourtant ce sont ceux où l on sera les plus amoindris. Alors je sais que je dis des conneries mais c est plus fort que moi.Quand je disais que tu critiquais bêtement sans prendre en compte tous les facteurs, en voilà encore un exemple.
Il a signé un contrat pro, ça ne veut pas dire qu'il doit renoncer à sa famille. Tu confonds l'Usap et la légion étrangère?
Tu n'as aucun respect envers le joueur, tu parles comme si c'était un simple pion!
Il faut prendre en considération l'humain, si le joueur se sent bien et heureux il ne sera que meilleur sur le terrain.
Arrête de chercher la petite bête franchement t'es pénible.
C est mon côté provocateur, je n aime pas laisser indiferrent. Mais en fait oui vous avez raison j exagère et surtout je critique sur des sujets alors que je ne me les suis jamais appliqué. Je n ai pas d'excuses juste de la frustration et de l inquiétude, beaucoup, pour mon club que j aime visceralement. J en perds toutes raisons parfois et je peux me lancer a defendre l'indéfendable. Au final c est parceque je trouve qu on est pas assez armé, qu on est passé a coté de notre recrutement, que notre anticipation est insuffisante...hors je sais que notre saison se jouera sur les 10 premiers matchs, les entraineurs, le président aussi et pourtant ce sont ceux où l on sera les plus amoindris. Alors je sais que je dis des conneries mais c est plus fort que moi.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !