Quin desgaï
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 3 Octobre 2020
- Réactions
- 593
Macron pourrait démissionner, ça l'autoriserait à briguer un 3eme mandat en 2027 laissant le bordel qu'il a foutu au RN (demerdez-vous)
FAKEMacron pourrait démissionner, ça l'autoriserait à briguer un 3eme mandat en 2027
Tout est politique, y compris le rugby. Y’a qu’à voir ce qu’on a reproché à Altrad ou Boudjelall et ce qu’il s’apprête à débarqué à Biarritz. Tout est politique. Un journal italien avait classé l’encrage politique des clubs de foot a travers le monde, je serais curieux de connaître l’équivalent dans le rugby.Ici c'est du rugby qu'on parle
Aujourd’hui si dupont se presente il aura autant de voix que zemmour et rien de l’empêche d’avoir une coquille vide pour faire campagne. Tant que les politiques n’auront pas d’objectifs fixés et tenus de les réaliser, ce sera pour une majorité des votes a la gueule. Donc pas de démocratie politique mais bien figurativeWahou, quand même. L'armée le renverse et prend le pouvoir tant qu'a faire.
T'es sérieux là. Au secours , la démocratie est vraiment en danger !!
Non, même en cas de démission, Macron ne peut pas se représenter en 2027 vu qu'il a fait deux mandats successifs.Macron pourrait démissionner, ça l'autoriserait à briguer un 3eme mandat en 2027 laissant le bordel qu'il a foutu au RN (demerdez-vous)
Et oui pourquoi on mettrais Arthur joly premier ministre ce serait bien ça...Tout est politique, y compris le rugby. Y’a qu’à voir ce qu’on a reproché à Altrad ou Boudjelall et ce qu’il s’apprête à débarqué à Biarritz. Tout est politique. Un journal italien avait classé l’encrage politique des clubs de foot a travers le monde, je serais curieux de connaître l’équivalent dans le rugby. Voir la pièce jointe 18261
Rodor à l'assembléeEt oui pourquoi on mettrais Arthur joly premier ministre ce serait bien ça...
Là je me fous chaque après-midi devant la téloche pour voir tous les débats à l'Assemblée et les belles passes d'armes avec @matemale dans l'oppositionEt oui pourquoi on mettrais Arthur joly premier ministre ce serait bien ça...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !