• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[DIRECT VIDEO] USAP: suivez la conférence de presse de Patrick Arlettaz à partir de 11h30 -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
direct-video-usap-suivez-la-conference-de-presse-de-patrick_833908_180x120.jpg
A deux jours de la rencontre des "sang et or" face à Colomiers (4e du classement) ce dimanche à 14h15, l'entraîneur de l'USAP Patrick Arlettaz répondra aux questions des journalistes ce vendredi. Une conférence de presse à suivre en direct vidéo ci-dessous, à partir de 11h30. Lire la suite

Lire la suite ...

Oui, bof, il ne nous apprend pas grand chose. La prudence est de rigueur, c'est normal face à une équipe de Colomiers qui a bien progressé.

Oui, bof, il ne nous apprend pas grand chose. La prudence est de rigueur, c'est normal face à une équipe de Colomiers qui a bien progressé.
Pourquoi ? tu pensais qu'il allait sortir un truc du genre :"on a remarqué que leur 2 est parfois en retard quand il monte en défense sur leurs touches défensives donc on va envoyer un ailier rapide dans cet intervalle"

Pourquoi ? tu pensais qu'il allait sortir un truc du genre :"on a remarqué que leur 2 est parfois en retard quand il monte en défense sur leurs touches défensives donc on va envoyer un ailier rapide dans cet intervalle"
Non, je pensais qu'il allait annoncer le groupe et donner des détails sur les joueurs n'y faisant pas partie.

Retour