• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Diffusion TOP 14 Canal +

moloko

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Octobre 2024
Réactions
68
On aurait même dû jouer le dimanche soir mais Toulon ne pouvait pas car ils vont en Afrique du Sud le wk d'après pour la H cup

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Et RIRI a promis une ambiance de folie, des jeux de lumière, une sorte de "SUPERBOWL" à la catalane :content::content::content:

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Une bonne chose pour le club d'avoir les honneurs de Canal mais attention à rester focus sur l'enjeu.

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
Il faut arrêter de se voir trop beau. On est encore loin de la période avant 2010 ou tu jouais les phases finales.
A l'heure actuelle, on est un club de milieu/bas de tableau et notre visibilité sera réhaussé que si on se bat pour les 6 premières places régulièrement ce qui n'est pas le cas. Il y a 4 ans on était en pro D2 pour rappel au delà de notre historique.

Bien normal que des clubs qui s'affrontent comme : Bordeaux, Toulon, La Rochelle, Racing, Toulouse .... soit en prime time.
On aura forcément un Usap-Toulon à 21h je pense.
Bien vu, DC.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Dcarter66 en fait c'est ERIC BAYLE!

Haut Bas