Donc on ne critique plus cet arbitre pour les prochains matchs , il nous fait un petit arbitrage maison , conclusion il n y a pas de complot anti USAP de la part du monde arbitralIturria y a rien. Pour veredamu pareil je donne pas essai.
Moi sur l'action je met un rouge à machenaud... j'aime pas ce mec... c'est physique... et rien à faire qu'il soit pas sur le terrain il ramasse quand même.Pour moi, l'essai de Veredamu n'est pas valable. Mais c'est une vision au ralenti. A vitesse réelle j'avais déjà cette impression. Et à vrai dire le premier de lam non plus, car j'ai bien l'impression que Tuilagi va au contact avant.
On est habitué à voir jaune sur l'action de itturia. Dans les fait itturia n'engage pas son corps, il subit presque la vitesse de crossdale. L'argument du changement de direction se tient. Donc dans l'absolu pas de jaune pourquoi pas. Par contre je ne suis pas d'accord avec l'argument " sans danger"
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !