Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
La ville et Mme Bellepaire !
Mme Bellepaire d'oreilles,fille de monseigneur St OursLa ville et Mme Bellepaire !
Je t'envoie quelques photos de Loire et de mon univers quotidienC'est notre deuxième année ! On connaît déjà tout le bien -être que la région est en mesure de fournir. Un ami possède une maison à Artannes sur Indre et nous louons dans un domaine en pleine forêt un peu au-dessus de Luynes. Plus que 3 semaines à attendre...
Superbe, merci !Je t'envoie quelques photos de Loire et de mon univers quotidien
Merci parce que j'ai appris quelque chose.Je ne le conaissais pas du tout.J'ai constaté qu'il avait une passion pour la montagne et qu'il représentait des paysages brumeux.Je suppose que c'est cela qui te l'a fait evoquer?Oui ici la plaine est souvent brumeuse en automne et en hiver.Pas vraiment du brouillard,méme si ça arrive,mais une brume parfois tenace qui estompe les formes et filtre le soleil.C'est assez particulier,et en hiver quand la brume se lève alors il peut faire trés froid.Tiens j'ai une photo qui date de 1984 c'est a dire au tout début de ma présence dans la région,ou il avait fait entre moins quinze et moins dix huit 15 jours durant.Nous avons connu ça deux hivers consécutifs.La loire était complétement embaclé,deux ponts dont celui de Sully n'ont pas résisté .Nous n'avons depuis jamais plus connu çaCelle que tu as appelée "la plaine en hiver" me rappelle les dessins de Samivel
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !