Ca me fait penser à une certaine pénalité loupée de Beauxis pourtant face aux perches qui de mémoire sauvait Oyonnax et nous portait salement préjudiceC'est interdit il me semble de taper volontairement largement à côté des poteaux.
Tout a fait ! Au final, c'était le bon choix, on a niqué le bonus de nos valeureux adversaires, et c'est aussi ça, le respect de l'adversaire !!Dsl c est pas une incompréhension, c est pire... je répondais au message juste avant en fait (padragade2) sur les rucks à la munster :-/
Du stade j ai dit à mon voisin au pire il envoie une mine tt droit sans viser les poteaux ;-) , mais au fond je préfère qd meme ce panache. Et ça fait plus propre au score. (En plus y a un forumiste du 64 qui m avait pris un peu de haut qu il parte sans bonus ça ne m a pas déplu ;-)
Oui, ça doit être sanctionnable, si c'est trop ostentatoire...C'est interdit il me semble de taper volontairement largement à côté des poteaux.
Taper volontairement en touche alors que le ballon était posé pour tenter une pénalité, Palisson l'avait fait avec Brive contre nous dans les années 2013-2014, pour s'assurer un bonus défensif il me semble. Il n'avait pas été sanctionné mais c'était une défaite.
Je pense que cela peut être assimilé à du jeu déloyal et donc pénalisable.
c'est interdit il faut viser les poteauxJe dis juste de taper la pénalité en touche, pas de taper en touche pour la jouer
Pour quelle raison Tedder et Jaminet s’entêtent à taper la dernière pénalité de leur match respectif au lieu de viser la touche et de mettre le ballon dans les tribunes ?
Ça a faillit coûter cher à Toulouse, moins à nous, mais quel manque de bulbe
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !