• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déplacement pour match Brive - Usap

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Je me doute que Les Barretines sous la houlette de Jean-Marc préparent déjà leur bus pour ce premier match en Top14 ... @coll roig vous en dira plus à ce sujet s'il reste des places.

De mon côté, j'avoue que j'hésite encore à faire le déplacement.
Si deux ou trois d'entre vous sont prêts à m'accompagner pour faire l'aller-retour dans la journée, j'hésiterais sûrement moins.
De plus j'ai cette chose fraîchement remise en état qui a besoin d'être rodée

i8m2ayzvXlBlvned-th8XRCuV3-PYhRWZe0tfvkmcNI7XSGqSfdG4a7KHssqMx0QYU0mY1OUTE3jvcSXgYIjC8mK6OcOepuPkaVVL5K5kylokce2-agCTTn6V7kZtXUW8ksqUIzJ3Sw6jaWDvERlv8PRQAo2Wwa_H4TxAaKeIPSFng7yt6p6lwiwDN-0PvFRNPtzH7aSCvjcpFUhf1lm3LVoUZmNPAtIsLYJ-xC8XyMmNwDRTZseY_9Bb89NTW0chQpnpM57RydqGuwtSJn8A6awbBP2py0THr_FMZec8i5XaSGylXURMw7dR-ioOrO3EDYuHdFarP9E6CzvDkQS-vEqtET_Oik_6o4UuysK1CgVAFb598s4bDRh2fi7qwZSHuQI97NoHDhqrunBoAkA0ct0CymnTMGxV8hmK-peCgmaDRYQuOXtVEBazUaG3Uyys0S1E3-BxcNd_I5hFkGLUT0I2KiOkDfA7bCOImTJV_ZvEyVmsg61v3nssDlXv2lx5JZTGsuY5EKSy2cjCfO4i65feVSCigsSBm8wK21D493XpRoigCtg6Ti4A_eSmMylZKi_aC2xEW0cYcJtnD4SkmwFxlIpY2O0D2bG8i6rR7Jsdn0YuQUIq8ziTPepTqJXMTOWv4d0pxKfYN8C7BmBNUUVy-xjN8I1aPR6oWBmjgBKkCl6JplwoDlXrjvB-RVvUSSMqLoFzKg1VqJkaOcPPv42=w1250-h937-no


Avis aux amateurs. Sinon j'irai voir chez BlaBlaCar ;)
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 468
Réactions
6 730
Ville
perpignan
Les BARRETINES font le déplacement à BRIVE ...Le bus n'est pas complet ....

C'est ça LA REALITE ....1er match pour le 1er déplacement en TOP 14 ....

Les ARRELS , les TRABUCAYRES devaient faire le déplacement mais ils auraient renoncé à faire un bus et y vont certainement en voitures particulieres...

Nous préférons perpétuer les déplacements en BUS , jouer COLLECTIF à l'image de l' USAP cette saison...

Bref : APPEL AU PEUPLE ,

INSCRIVEZ VOUS auprés de JEAN MARC au 06 83 17 40 85 ....

Le bus partira samedi matin du C CULTUREL de CABESTANY , horaire exact à préciser , retour dans la nuit ...

Tarif : 70 euros : BUS A/R et PLACES AU STADE

REPAS tiré du sac à prévoir ...

FLYING , fais une fleur à ta nouvelle voiture , laisse la au garage se reposer et viens avec le bus !!!!

Tous les autres qui hésitent , qui n'osent pas :

LACHEZ VOUS , ça vous fera du bien de "sentir" un match à AMEDEE DOMENECH et surtout de vous dire :

J' Y ETAIS................si ..................

Vous avez 1 jour et demi pour vous décider !

ALLEZ L'USAP
 

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
206
Réactions
106
C'est triste pour un retour en top 14 de ne pas pouvoir remplir un bus!:(
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 468
Réactions
6 730
Ville
perpignan
Oui JC , et c'est pour cela qu'il faut "tenter" de persuader encore et encore de ci de là tous ceux qui hésiteraient autour de nous ...

Enfin , nous y serons et nous ferons le maximum POUR AIDER NOTRE CLUB !

Prévoir des "provisions" car la route est longue jusqu'en CORREZE....
 

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
206
Réactions
106
Je m'inquiète pas pour les provisions la glacière affichera complet:p
Normalement pascal à prévu les huitres es tu au courant?
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Par contre, le premier qui tousse se fait débarquer direct sans même prendre le temps d'arrêter le bus.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
FLYING , fais une fleur à ta nouvelle voiture , laisse la au garage se reposer et viens avec le bus !!!!

Je vais me laisser convaincre.
En espérant qu'au contraire de moi les joueurs commenceront la saison sur les chapeaux de roue.
 
Haut Bas