Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
À la veille d'une demi-finale à Perpignan face à Oyonnax (ce dimanche 30 mai 2021 à 15 h 30, sur Canal+), le staff de l'USAP a dévoilé sa composition d'équipe.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le choix de Deghmache est purement stratégique non ? Ecochard n’est pas blessé ?
Parce que quand je disais y a deux ans que Sadek passerait devant on me rigolait au nez ici, comme quand je disais que Jeune Joly serait titulaire ici dans 1 ou 2 ans.
Oui, et le plus amusant, c'est que je pense que ce qui fait la différence aujourd'hui entre nos deux 9, c'est ce qui était considéré jadis comme une faiblesse importante chez Sadek : son jeu au pied !Deghmache a clairement pris la place de titulaire cette saison. Avant sa suspension, il en était à 17 titularisations contre 8 pour Ecochard.
Avant la coupure l'an dernier il se partageait le poste avec Tom. C'est ce qu'on appelle une progression constante.
de là à voir un départ d'Ecochard l'an prochain....Le choix de Deghmache est purement stratégique non ? Ecochard n’est pas blessé ?
Parce que quand je disais y a deux ans que Sadek passerait devant on me rigolait au nez ici, comme quand je disais que Jeune Joly serait titulaire ici dans 1 ou 2 ans.