• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Démarrage de la saison 2023-2024

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
654
Pour nous, Le top sera vraiment impératif de marquer les matchs avec la coupe du monde en parallèle. Vu que les clubs seront bien amputés des joueurs cadres.

ça va faire combien de match grosso modo durant cette coupe ?

Honnêtement je suis dans le flou total sur cette nouvelle Usap sans Tedder.

Vous en pensez quoi ?

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 097
On va aussi être amputé de joueurs.. Lam ceccarelli faasso oviedo Allan dlf taume. Faudra pas qu'on ait trop de blessés...

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 068
Heureusement qu Oviedo passera JIFF après la coupe du monde

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 515
il sera donc très sollicité pour être recruté pour la saison prochaine par des gros clubs....
Si on fait une saison moyenne et qu'on finit 13 il part à coup sûr, déjà faudrait une immense revalorisation salariale pour qu'il reste parce que son contrat actuel est ridicule

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 751
Si on fait une saison moyenne et qu'on finit 13 il part à coup sûr, déjà faudrait une immense revalorisation salariale pour qu'il reste parce que son contrat actuel est ridicule
Si il a l'ambition de gagner des titres, il partira à coup sûr.
Si il se sent bien Perpignan et qu'on lui propose une belle revalorisation salariale, il restera.

Haut Bas