Otago
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 0
Depuis le début de la saison et à chaque fois que l'Usap perd c'est la faute du trio arbitral selon Marc Delpoux çà m'énerve d'entendre ce discours, certes les arbitres français ne sont pas bon mais ils ne sont pas toujours pas responsables de nos défaites, Marc Delpoux devrait plutôt s'en prendre à sa mélée où on a été encore sanctionné plusieurs fois, on voit bien que Castex et Schuster ne sont pas à la hauteur, ce n'est pas normal de se prendre autant de reculades et c'est la même chose avec nôtre défense où on se fait troués à plusieurs reprises, on l'a aussi vu contre le Racing et à Grenoble.
Nôtre jeu est certes séduisant mais si on n'arrive pas à avoir une bonne mélée et une bonne défense on ne pourra pas gagner des matchs notamment à l'extérieur.
Au lieu de critiquer à chaque fois l'arbitre même si je lui donne raison à certains moments Marc Delpoux devrait regarder les lacunes de son équipe notamment la mélée et la défense.
Nôtre jeu est certes séduisant mais si on n'arrive pas à avoir une bonne mélée et une bonne défense on ne pourra pas gagner des matchs notamment à l'extérieur.
Au lieu de critiquer à chaque fois l'arbitre même si je lui donne raison à certains moments Marc Delpoux devrait regarder les lacunes de son équipe notamment la mélée et la défense.