Ce que j'en pense ? Deux choses :
1- Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances or, tu annonces la chose comme acquise dans ton titre : corrige ton post...pour pas attiser les réactions inutiles
2- Ben justement, ton post est inutile. T'as pas encore compris que le seul post qu'il vaille c'est :
MOBILISATION GENERALE !! TOUS DERRIERE l'USAP ! Le reste,on verra à la fin du spectacle, pas pendant !!! A samedi 18h30 à AG. Faut les soutenir, sans faille.
Moi j en pense que t aurai pu mettre un point d interrogation à la fin de ton topic car là c est une affirmation!!! Ce que j en pense c est qu' il va pas s asseoir sur 2 ans de salaire sinon il serait bien con !!!!
Ce que j'en pense ? Deux choses :
1- Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances or, tu annonces la chose comme acquise dans ton titre : corrige ton post...pour pas attiser les réactions inutiles
2- Ben justement, ton post est inutile. T'as pas encore compris que le seul post qu'il vaille c'est :
MOBILISATION GENERALE !! TOUS DERRIERE l'USAP ! Le reste,on verra à la fin du spectacle, pas pendant !!! A samedi 18h30 à AG. Faut les soutenir, sans faille.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !