Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Lanta a dit que si on monte, la priorité est de densifier le pack.Je ne nie pas les qualités d'ailier de Delguy, mais je considère que l'on doit réserver notre quota de "NON-JIFF" pour renforcer le 5 de devant.
C'est pourquoi il faut avoir une enveloppe "Non-JIFF" suffisamment garnie pour recruter des piliers et secondes lignes qui tiendront la route en Top 14 . Et pour cela il faudra aller chez les Sud Af ou néo Z, voire argentins, car à ces postes, chez les joueurs français, c'est une denrée rare.Lanta a dit que si on monte, la priorité est de densifier le pack.
Après il ne faut pas oublier le départ de certains Non-jiff cette année. Mais oui je suis d’accord avec toi.C'est pourquoi il faut avoir une enveloppe "Non-JIFF" suffisamment garnie pour recruter des piliers et secondes lignes qui tiendront la route en Top 14 . Et pour cela il faudra aller chez les Sud Af ou néo Z, voire argentins, car à ces postes, chez les joueurs français, c'est une denrée rare.
A part VolaVola, quel autre "Non-JIFF" partant ?Après il ne faut pas oublier le départ de certains Non-jiff cette année. Mais oui je suis d’accord avec toi.