• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delbouis

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Sinon il y a Victorien Jacomme de Massy, même profil, 1 an de plus que Delbouis.
Jamais vu mais son nom revient régulièrement dans certains clubs de ProD2. Le garçon doit donc avoir des qualités.

Par contre, le club suit l’évolution d’un ancien de la maison, Emmanuel Vaitulukina aujourd’hui à Nevers. Malheureusement régulièrement blessé mais qui a montré de belles choses sur les quelques matchs qu’il a fait avec Nevers.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Par contre, je me demande si le club ne devrait pas s’interroger sur dlf..il est évident qui a des qualités..mais..je ne vois pas une grosse différence en tant qu’international..bon défenseur (il y en a pleins ) mais il apporte peu (capable de faire des choses positif)
Je dois avouer que je m’interroge aussi. DLF est efficace, mais je dois dire que je m’attendais également à « autre chose » d’un international de ce niveau. Joueur propre, bon défenseur, mais offensivement je reste quand même dubitatif sur son apport. J’ai l’impression qu’il est moins physique qu’un Laborde, moins technique qu’un Sipa et qu’il casse moins de placage qu’un Duguivalu. Toutefois il est plus régulier dans la performance et plus expérimenté.
Alors peut-être que je m’attendais à un joueur qui « traverse » le terrain, c’est pas faux, mais j’ai pas l’impression qu’il surnage par rapport à certains (Tedder, McIntyre, Oviedo) alors qu’il a un cv qui en impose par rapport à la majorité des joueurs de notre groupe.

Nous verrons bien si DLF sera toujours au club la saison prochaine lui qui est en fin de contrat dans 6 mois. Le staff souhaite le prolonger mais sous certaines conditions contrairement à un Tedder dont le club avait fait son maximum pour le conserver.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Jamais vu mais son nom revient régulièrement dans certains clubs de ProD2. Le garçon doit donc avoir des qualités.

Par contre, le club suit l’évolution d’un ancien de la maison, Emmanuel Vaitulukina aujourd’hui à Nevers. Malheureusement régulièrement blessé mais qui a montré de belles choses sur les quelques matchs qu’il a fait avec Nevers.
C'est un 13 puncheur, bas sur les appuis il casse régulièrement les plaquages. Se propose dans les intervalles.
Agressif défensivement. Toujours bien placé.
Pour moi il a le niveau haut de tableau pro D2, a voir en top 14... Peut être pas assez rapide.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Je dois avouer que je m’interroge aussi. DLF est efficace, mais je dois dire que je m’attendais également à « autre chose » d’un international de ce niveau. Joueur propre, bon défenseur, mais offensivement je reste quand même dubitatif sur son apport. J’ai l’impression qu’il est moins physique qu’un Laborde, moins technique qu’un Sipa et qu’il casse moins de placage qu’un Duguivalu. Toutefois il est plus régulier dans la performance et plus expérimenté.
Alors peut-être que je m’attendais à un joueur qui « traverse » le terrain, c’est pas faux, mais j’ai pas l’impression qu’il surnage par rapport à certains (Tedder, McIntyre, Oviedo) alors qu’il a un cv qui en impose par rapport à la majorité des joueurs de notre groupe.

Nous verrons bien si DLF sera toujours au club la saison prochaine lui qui est en fin de contrat dans 6 mois. Le staff souhaite le prolonger mais sous certaines conditions contrairement à un Tedder dont le club avait fait son maximum pour le conserver.
Je me rappelle contre asm..dlf est venu s’empaler sur Simone (si je me trompe pas )
Il n’a pas avancer d’un centimètre..
Je remarque qu’on a une paire de centre trop similaire..
Oui un Laborde va avancer grâce à son physique (danty ne prenait pas le dessus sur lui lors du match aller )
Contrairement à Oviedo et Delguy..il a peu apporté..son départ ne serait pas une catastrophe pour le club

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Je me rappelle contre asm..dlf est venu s’empaler sur Simone (si je me trompe pas )
Il n’a pas avancer d’un centimètre..
Je remarque qu’on a une paire de centre trop similaire..
Oui un Laborde va avancer grâce à son physique (danty ne prenait pas le dessus sur lui lors du match aller )
Contrairement à Oviedo et Delguy..il a peu apporté..son départ ne serait pas une catastrophe pour le club
Je suis du même avis. En plus absent tous les debut de saison. Après il incarne la régularité il est pas souvent mauvais

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je suis du même avis. En plus absent tous les debut de saison. Après il incarne la régularité il est pas souvent mauvais

par rapport a oviedo peut etre. mais par rapport à delguy faut pas exagérer . a part quelques crochets déroutants autant pour l adversaire que pour les partenaires on peut pas dire que l apport de delguy etait énorme .
d ailleurs son absence n est pas rédhibitoire
un joueur comme Oviedo oui s il partait serait préjudiciable car il apporte énormément au pack de l usap
un duguivalu un tisley t apporte presque autant qu un delguy

Haut Bas